Ipod contre T-Budd

6
3 542

J’ai pu tester les deux hier soir et franchement j’ai été surpris. L’Ipod, y’a pas à  dire c’est génial, mais l’appareil est bridé pour éviter de nous rendre sourd et je comprends tout à  fait cette règlementation vu le succès fénoménal du produit. Moi, personnellement, désolé mais même si l’appareil est extra et bien niveau puissance sonore c’est limité. Alors écouter de la musique dans son lit quand il n’y a plus aucun bruit ça va mais dès que vous prenez l’appareil en voiture ou en ville bien faut ajuster le volume au maximum pour apprécier. Je trouve ca dommage, ca casse un peu le produit je trouve.

sep.gif

Alors par contre, j’ai essayé le T-Budd et là  grosse surprise, c’est une bombe ce truc. Des basses et des aigus parfaits, un confort sonore optimum et une pêche d’enfer niveau volume. S’ajoute à  ces fonctions, la Radio et l’enregistrement vocal. Un petit bijou qui tient dans la main. Vraiment extra je vous conseille de le commander pour Noà«l si vous aimez le son cristalin et les basses.

sep.gif

Moralité, entre le prix d’un Ipod qui reste assez élevé et le prix très abordable du T-Budd bien faut faire un choix mais ne pas se tromper. Puis si vous avez les moyens, prenez les deux après tout, le Père Noà«l devrait être une nouvelle fois très généreux cette année… Attention cependant, le T-Budd ne propose pas la fonction vidéo. Il est plus dans la lignée de l’Ipod Nano.

PARTAGER
Article précédentAutochtonie
Article suivantData Service Pacific
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
noe

please je suis au cameroun et jai un T-budd mp3 audio player.malheureusement je nai pas le mode d’emploi pire je narrive pas a y telecharger de la musique .les techniciens que jai rencontre me dise qu’il me faut un cd d’installation qui viendrait avec l’appareil.or j’ai recu l’appareil de ma soeur qui a passe un temps en france.elle dit ne pas se rappeller ou se trouve et le mode d’emploi et le cd d’installation.svp aidez moi j’ai grande envie de profiter des avantages qu’offre le T-budd.

franck

J’ai enfin retrouvé mon mode d’emploi du t-budd. J’essaye de te faire cela dans la semaine. Relance moi au pire, j’ai pas mal de soucis de mémoire courte

raflafla

petit oubli: pour m’envoyer une copie du mode d’emploi:
[email protected]
Encore merci

raflafla

Salut,
Je suis aussi très satisfait du T budd,mais j’ai égaré le mode d’emploi….
L’un d’entre vous pourrait -il m’en envoyer une copie numérisée?
Merci d’avance.

franck

Le site officiel normalement c’est cà ? mais il passe pas là : http://www.t-budd.com/

Puis y’a des centrales d’achat qui le propose pour voir les caractéristiques: http://www.ldlc.com/fiche/PB00030418.html

En gros ca coute 18 000 balles ici chez Panasonic? à  vous de voir

jacques

T’aurais pas une référence sur le web franck pour ton T-Budd ? je te remercie d’avance

wpDiscuz