Sarkozy Officiellement candidat pour 2007

2
12 679

Finalement, ce sont les quelque 30 millions d’internautes qui auront la chance de lire en premier l’acte de candidature à  la présidentielle du ministre de l’Intérieur, sur le site du quotidien «Libération». Vous pouvez dès maintenant lire cette interview depuis ce lien. L’interview reste courte mais les réponses par contre très claires. Petite attaque pour la gauche, petits pics pour certains dont bien sur notre Président actuel Jacques Chirac qui se demande encore ce qu’il doit faire. J’y vais , j’y vais pas ? Il ne sait plus à  mon avis… Personnellement, je pense qu’il est impératif pour l’avenir de notre République que Jacques Chirac soit traduit devant la justice. On aimerait que les candidats à  la présidentielle prennent l’engagement de ne pas gracier le plus vieux présumé innocent du monde. Car on ne peut pas exiger le respect des règles dans la banlieue et laisser faire dans la ville. Au fait bon anniversaire M. le Président avec un jour de retard.

PARTAGER
Article précédentSpécial Mélissa Theuriau
Article suivantLe Tchat "chat" de Noà«l est là 
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

le nom de domaine SARKONEWS.COM est libre alors que le sarkonews.info est prit, bizarre.

franck
L’officialisation de la candidature à  la candidature UMP de Nicolas Sarkozy porte à  39 le nombre de candidats officiellement déclarés pour la présidentielle 2007. Pour être officiellement candidats, ils devrone franchir l’écueil des 500 parrainages d’élus à  réunir. Candidats déclarés: Nicolas Sarkozy, 51 ans, président de l’UMP, ministre de l’Intérieur. Il devrait obtenir le « soutien » des adhérents de l’UMP lors d’un congrès le 14 janvier 2007. Ségolène Royal, 53 ans, présidente de Poitou-Charentes, investie par le PS et soutenue par les radicaux de gauche. Jean-Marie Le Pen, 77 ans, président du Front national. Déjà  4 fois candidat, espère rééditer son… Read more »
wpDiscuz