Intimité trop présente, pesante et lassante

7
312

Je crois que vous vous étiez aperçu que la rubrique ‘Personnel’ continuait à  faire jazzer et pour ne rien vous cacher je ne pense pas la retirer, au contraire, dès fois j’ai des choses à  dire, mais par contre je vais dès aujourd’hui éviter d’étaler “ma vie privée” sur ce média tellement les débordements peuvent être importants, voir touchants. Et comme j’ai horreur de la censure, bien tout est diffusé. Aucun commentaire ne pourra d’ailleurs être censuré, car je suis totalement contre la censure, le non-dit. Par contre, je déteste par dessus tout les anonymes, vous savez ces personnes qui souffrent en général d’une skizophrénie aigà¼e et qui se serve du net, comme d’un abreuvoir…

sep.gif

Comme vous le savez, je ne suis pas du genre à  me cacher derrière mon clavier et derrière un pseudonyme pour m’exprimer. Malheureusement c’est le cas de certains, enfin, qui croient être anonyme. Seulement, quand on a la chance de travailler chez un F.A.I. ca devient tout de suite plus simple de savoir qui se cache derrière un pseudo. Bref la n’est pas la question Trouble Maker (je garde ton identité secrète), la question est plutôt: La vie est si chiante pour toi pour trainer sur ce blog et rester anonyme comme une lopette. Bref, on pourrait rire en effet car à  vrai dire, j’ai au départ été déçu et vois-tu maintenant, j’en rie.

sep.gif

Enfin, la dernière chose que je voudrais vous dire c’est que quand l’amour est immuable, ni rien, ni personne ne peut changer le cours des choses. Nous ne faisons qu’un… j’pense que vous comprenez que tout va bien. Seulement, plus de nouvelles à  partir d’aujourd’hui. De toutes manières s’il se passait quoi que soit, vous le ressentiriez dans mes écris surement. Désolé de vous avoir importuné avec ma vie perso, tout le monde fait des erreurs et on a tous droit à  une deuxième chance non ? A+

PARTAGER
Article précédentGites Nouvelle-Calédonie
Article suivantGérald Dahan a piégé Ségolène Royal
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

Yoh manola, merci

manola
.ben moi, je t’aime bien comme tu es.. c’est un des sites que j’aime beaucoup: la politique, ( que je lis avec grand interêt même si je ne répond pas..) toute cette ces infos sur l’ informatiue que tu nous livre: moi l’autodidacte : je suis plus que fin heuresue de trouver cela ici..(et il y a même quelque fois du.. cul.. si!si!!riree!) et puis oui, t’es humain Franck: avec tes sentiments.. à  toi de voir si cela te gêne ou non. et nous, ben on passe le sujet qui dérange.. tu nous mets pas le couteau sous la gorge….pour… Read more »
margouillette

C’est vrai que un coup oui un coup non, à  force…hein ?! Mais bân…bonne chance et pis si ça plait pas ben y’a un ptite croix tout à  fait en haut à  droite…y’a ka cliquer hein ?! Perso…je pense que t’as raison de mettre un ptit manou sur ta vie privée et pis si ça va pas ben y’a les copains pour parler hein ?…la biz.

franck

merci Rédak

RédaK

Salut Franck,

Tu es seul maître à  bord. On n’est pas obligé de te lire, on n’est pas obligé de rester, on peut sauter les passages qui ne nous intéressent pas.

La vocation du net est d’être divers et varié, à  l’instar de ton blog. Agissant ainsi, il y a des risques, mais c’est toi qui les assume.

Personnellement, Caledosphere fait partie des très rares blogs que j’apprécie.

franck

Yes I

Sylvain

Bon courage Franck, c’est un mauvais moment à  passer.

wpDiscuz