On a tous hâte de voir ou plutôt d’entendre. Après avoir piégé Zinédine Zidane et Raymond Domenech en se faisant passer pour le Président Chirac, l’humouriste a réussi à chopper la pépite qui va lui servir à promouvoir son prochain spectacle à coup sur… En effet, il a réussi à piéger Ségolène Royal en se faisant passer pour le Premier ministre du Québec Jean Charest. Trop lool, sauf qu’à l’approche des Présidentilles c’est un coup dur de plus pour la gauche. Article complet à ce sujet
[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/5RUPMRsLShwXi7vis” width=”425″ height=”335″/]
IMPOSTURE COMPLETE A ECOUTER ICI
Enfin tout ça n’égalera jamais le sommet de lèche-culisme, limite trahison, du voyage aux Etats-Unis au cours duquel Sarko a dénoncé l’arrogance de la France (comprendre Villepin/Chirac) sur le dossier Irakien. Pas de tollé, la presse est au garde à vous.
Honnêtement peu de réactions la dessus en Métropole. En tout cas sur le thème de la corse, sinon pour dénoncer une nouvelle connerie de Royal tout le monde est présent, la chasse est ouverte depuis l’investiture de Sarko. Sarkozy qui, consterné comme il se doit, a déclaré: “Pour moi, la Corse ce n’est pas un sujet de plaisanterie, spécialement quand je parle avec le Premier ministre d’un autre pays”. Personne ne relève la gaffe pour l’instant. Bizarre.
dans le canular Ségolène à dit des choses sur la Corse: les Réactions sont variées après que Ségolène Royal a affirmé que les Français ne seraient pas contre l’indépendance de la Corse. On a tous hâte d’entendre cà , vite !!