Sarkozy, Président de la République !

16
418
J’suis touché ce soir et c’est le moment pour moi de vous apporter mon opinion personnel sur cette élection prochaine qui suscite toutes personnes censées en France et bien évidement ici aussi en Nouvelle-Calédonie. Je n’y crois plus du tout à  Ségolène si vous voulez mon avis, et cela même après 17 ans de convictions socialiste (j’suis désolé si y’a beaucoup de fautes).
sep.gif
Un chef d’état prend de la carrure ne serais-ce que par sa stature et malheureusement Ségolène n’a pas l’image d’un chef d’Etat, soyons réaliste. Regardons les choses en face. Je suis anti UMP anti FN et ANTI EXTREMES mais malheureusement, un Chirac, un Sarkozy par exemple pour ne citer qu’eux rassurent beaucoup plus pour lever haut et fort la parole de la France que Ségolène sans aucun machisme soit-il. L’image de la France doit être forte dans le monde. Ségolène Royal n’est ni plus ni moins un produit créé par les médias. A la différence d’Hilary Clinton qui sera surement investie l’année prochaine aux Etats-Unis, Ségolène Royal semble ridicule par rapport à  une femme de la classe de H.C. Bref tout est image dans ce nouveau monde. Nous même être humain. N’avons nous pas comme première approche un aspect physique avec l’être désiré. Désolé mais Ségolène Royal ne pourra jamais porter la voix de la France dans le Monde c’est une réalité et vous verrez ce que je vous dis.
sep.gif
Ségolène Royal sera fin loin aux résultats finaux en avril 2007. On s’achemine tout droit vers un SARKOZY/LE PEN c’est une évidence mais personne ne veut y croire, c’est pourtant logique. Je rencontre chaque jour des socialistes qui voteront aux extrèmes ou Bayrou. Et vous connaissez comme moi le résultat. Ce sera comme au deuxième mandat de Chirac. Toutes les voix se reporteront vers l’UMP pour éviter le pire. Et encore une fois un Président sera élu bizarrement contre le plein grès du changement attendu par le peuple. J’annonce officiellement sur ce blog à  80 jours du scrutin que Nicolas Sarkozy sera le prochain président de la République, c’est une évidence et je me demande encore pourquoi les médias continuent à  faire le jeu des candidats, surement pour continuer à  vendre leurs éditions.
sep.gif
Je suis vraiment déçu du choix socialiste et préférerai volontiers un De Montebourd ou un Strauss-Kahn pour remplacer bécassine, histoire de relever le niveau. Pour ce qui est de François Hollande, idem, jamais eu l’impression que cet homme pouvait changer radicalement de politique et porter haut et fort les couleurs Socialiste. Je le regrette mais faut voir la réalité en face. Qu’est ce que vous en pensez-vous hommes et femmes de gauche ? Ressentez-vous la même impression que j’ai ou nous ne vivons plus la politique comme autrefois. La quête des médias et la bonne tenue sont de rigueur, la politique n’a plus aucun sens, bref on n’y crois plus du tout, voir nous ne les respectons plus… et je pourrais continuer longtemps ainsi. C’est comme la mondialisation, tout le monde est contre mais c’est pourtant une réalité. Tout le monde est pour l’écologie, moi aussi, pourtant nous ne regardons pas ce que nous consommons, voir nous gaspillons sans nous en rendre compte. L’être humain devient égoïste et est avide des médias. Ainsi va le monde !
sep.gif
En tout cas, je trouve que nous nous dirigeons de plus en plus vers une manipulation médiatique tellement forte que nous ne pourrons plus un jour prendre de décisions sans eux. C’est mon sentiment… J’ai pas mal bu et fumé ce soir mais je tenais à  vous dire ces quelques mots ayant écouté les dernières infos de 01h00 heure locale, c’était déplorable de démagogie et politiquement incorrect. Quand la vie privée prend le dessus, on a plus rien à  espérer ou tout du moins oui, attendre que l’orage passe. Entre un Sarkozy qui lance des recherches A.D.N pour le simple vol du scooter de son fils et Ségolène qui assure que les français seraient éventuellement POUR une indépendance de la Corse… Grrr ca me donne des frissons tout çà . Vivement que tout cela change, et à  mon humble avis y’a que François Bayrou qui peut changer notre façon de voir la politique, j’ai en effet longuement lu la majorité des programmes des présidentiables et je vous conseille d’en faire autant. Bon, il est l’heure d’aller au dodo. Fait quand même chier d’avoir Sarkozy au pouvoir… Bush était unique en son genre, il ne le sera plus…
PARTAGER
Article précédentCaledomusic
Article suivantMelissa Theuriau "nouvelle céwebrité"
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Phil

Lari SPAM????

lari 971
J’approuve le projet annoncé de M. SARKOZY pour prendre des mesures lors de son éventuelle investiture en proposant de gagner + en travaillant + c’est une règle logique à  100%, le contraire serait épouvantable de non sens. Pour se faire le principe serait le suivant : travailler au delà  des 35h minimum obligatoires et, au bon vouloir du salarié, il est astucieux que l’employeur et l’employé ne paient plus au delà  des 35 h légales charges et prélèvements sociaux ça sera du nets nets pour les 2 parties… La base des charges et prélèvements sociaux serait sur 35 h assiette… Read more »
lari 971
J’approuve le projet annoncé de M. SARKOZY pour prendre des mesures lors de son éventuelle investiture en proposant de gagner + en travaillant + c’est une règle logique à  100%, le contraire serait épouvantable de non sens. Pour se faire le principe serait le suivant : au delà  des 35h minimum obligatoires et, au bon vouloir du salarié, il est astucieux que l’employeur et l’employé ne paient plus au delà  des 35 h légales charges et prélèvements sociaux ça sera du nets nets pour les 2 parties… La base des charges et prélèvements sociaux serait sur 35 h assiette donnant… Read more »
Jojo
Jcrois kjvais encore me faire des ennemis mais j’adore ton blog frank! Sarko a au moins le CRAN DE FAIRE BOUGER LES CHOSES.Il le dit, et il agit CONCRETEMENT.Tout simplement énorme!Partout à  la fois dans tous les journaux…mais il est vrai que sa politique de répression laisse à  désirer quand on voit que ca engendre l’effet inverse désiré (montée de la violence et des bavures policières).En tout cas , c’est dans le domaine de la répression qu’il faut taper..mais ailleur (programme familial…aide…).De plus , c’est vrai qu’il y’a un sérieux malaise dans les banlieux et je souhaite bonne chance pour… Read more »
brebis galeuse

a props de cachotterie médiatique, juste une petite infos

Brebis Galeuse
http://les-loups.hautetfort.com
livre « les loups le sarkozysme expliqué aux enfants » et débats….
le grand buzz, parce qu’en 2007 foi de brebis, nous, francaises et francais, promis on va pas se faire buzzer

franck

tiens encore une cachoterie des médias. C’est pourtant énorme:
cliquez ici

ouam

Et vlam ! un sondage pour etayer une hypothèse. Quelque chose de bien concret c’est avril 2002. Ne refaisons pas les mêmes conneries, c’est pas du chantage, c’est du bon sens. Et pensez aux législatives les amis.

ouam

En fait la seule vraie chance de Bayrou c’est de trouver une alliance avec Royal, et vice versa si on suit ton raisonnement sur les capacités de la dame.

Sylvain

Voui tu as raison. Moi ce qui m’enerve c’est le chantage que nous font les electeurs du PS, genre « si tu votes pas Seguo Lepen va passer ». C’est un chantage inacceptable, et c’est prendre les gens en otage, c’est indigne d’une démocratie. Le sondage de ce matin le prouve bien 14% Bayrou se trouve largement devant Lepen et cela n’est pas sans déplaire le PS qui preferait bien la solution contraire.

ouam
On s’en glande de savoir qui sera à  l’élysée, l’important c’est qui sera majoritaire à  l’assemblée le mois suivant. C’est aux législatives que tout peut se jouer cette année. Et là  Bayrou il peut toujours se masser. Je l’apprécie aussi mais 2 années de semi-opposition, ca fait pas lourd pour séduire les gauchistes et par ailleurs il est en train de perdre ses cadres (Blanc) qui partent à  l’UMP. Il reste 3 mois, la campagne n’a pas encore commencé et effectivement il y a de grandes chances que le vainqueur se retrouve au second tour face à  le pen. Reste… Read more »
wpDiscuz