John Travolta est damné de tunes

2
3 126
Punaise John, mais avec quel avion vas-tu faire tes courses, lool. Ce type doit être grave pourri de fric rien qu’à  voir sa maison et son aéroport personnel. Je dis bien aéroport parce que j’ai jamais vu un Boeing 707 décoller d’un aérodrome. Suis tombé sur ce blog qui s’est amusé à  récupérer les clichés depuis Google Earth. J’avais jamais pensé à  aller faire un tour au dessus des maisons de stars. Travolta possède 5 avions de tailles différentes dans sa propre propriété et il décolle et attérit depuis chez lui, c’est pas halucinant çà  ! (voir toutes les photos) Remarquez, l’acteur est aussi pilote de ligne, normal qu’il se fasse aussi plaisir. Sa propre compagnie, Jumbolair juxte sa maison. Voilà , j’crois vraiment qu’il faut faire acteur dans la vie pour se permettre ces petites folies. Retour à  la réalité, il est 15h00, je suis à  Cyberdidact, j’ai faim, mais j’ai laissé mon portefeuille à  la maison…tanpis, je mangerai ce soir. Dur contraste…
sep.gif
PARTAGER
Article précédentRésidence Immobilière
Article suivantInfo Calédonie
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

punaise j’avais zappé cette histoire d’éléctricité, c’est ce soir.. Vite un billet

ouam

En fait il s’agit d’une résidence pour tarés d’aviation, un peu sur le même principe que pour les golfs mais avec des avions et une piste à  la place des greens. A part ca ce soir on eteint tous la lumière pendant 5 mn pour dire stop au réchauffement climatique ! Allez tous en vélo …

wpDiscuz