Grosse perte de liquide lacrymal

3
271

Le liquide lacrymal est un liquide physiologique aqueux et salé qui s’écoule à  la surface externe de la cornée et de la conjonctive de l’Å“il. Les larmes sont produites lorsque le liquide lacrymal déborde de l’Å“il. Elles se présentent sous forme de gouttes qui coulent le long des joues : le verbe qui désigne la production de larmes est pleurer (ou parfois “larmoyer”). Elles trahissent généralement un état de tristesse ou de douleur, bien qu’elles puissent apparaître en d’autres circonstances émotionnelles. En effet, vivement que je pleure de rire, ce sera plus agréable….

PARTAGER
Article précédentAnneau de Nouvelle-Calédonie
Article suivantLa St-Valentin, c'est demain
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Papillon

Te laisse pas abatre …

franck

Oui ca va tranquille, j’fais juste passer des émotions mais ca va, j’ai une boite à  tenir et des clients à  recevoir, ca occupe, puis plein de taf donc le temps passe. Et comme je disais plus bas, avec le temps tout, passe… merci de t’inquièter l’ami Ouam…

ouam

Rho dis donc et avec la St Valentin qui arrive tu vas en chier, ca va etre triste, j’aimerai pas être à  ta place, ca doit etre dur, tu crois que tu vas tenir, c’est moche ce qui t’arrive etc. etc. etc. Ca va ? C’est ce que tu voulais lire ?

wpDiscuz