Jean-Luc Delarue est sorti de Garde à  Vue

1
304
Ca a été assez loin cette histoire apparemment. Il serait donc sorti de garde à  vue il y a quelques heures après avoir été appréhendé par la police à  sa descente d’un avion en provenance de Johannesburg (Afrique du Sud) dimanche matin vers 6h30 pour s’expliquer sur des violences présumées commises à  l’encontre d’hôtesses et stewards lors d’un vol Paris-Johannesburg d’Air France le 13 février. Il était en etat d’ébriété au moment des faits. Air France avait évoqué un “incident sérieux” qui a obligé le personnel navigant à  user de “liens de contention” – des menottes – pour attacher l’animateur de télévision et l’empêcher de perturber le vol. Pauvre Jean-Luc, après s’être fait croché nu, le voilà  qui va se faire crocher derrière les barreaux. Pas de chance pour lui en ce début d’année…
PARTAGER
Article précédentVoilà  une bien jolie bouche
Article suivantLe Cercle Nautique Calédonien
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

L’animateur de télévision Jean Luc Delarue est convoqué fin mars au tribunal de Bobigny pour “violence”, “outrage”, “agression sexuelle” et “tentative d’entrave à  la circulation” rien que cà . Ca se discute moi j’dis

wpDiscuz