Les bottes qui en disent long

4
270
Personnellement, awa j’aime pas trop. Faire un billet sur des bottes c’est pas facile, je m’en rends compte à  l’instant. Quand j’parle bottes, je pense à  ce dessin animé bien idiot qu’on appellait « les bottes ». Vous vous en rappellez vous ? J’ai la trentaine pour info… Y’a aussi les lèches bottes, ca y’en a pas mal sur terre parait-il. Je m’abstiendrait de parler des lèches culs car y’a pas de rapport avec le billet, ben oui, on parle bien ici de bottes. Bref, ces bottes ne me bottent pas tant que çà . A ce propos le verbe botter existe vraiment, on dit bien je vais te botter le cul. Avec ces bottes l’effet est garanti. Humm le ptit one du soir fait du bien, j’en profite, je retourne à  la pêche au billet, à  tout de suite…
PARTAGER
Article précédentLa Casserolette
Article suivantLa nouvelle star c'est lui, POINT
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ouam

T’es déjà  allé à  Londres, au marché de Camden ? Y’en a des kilomètres avec des vrais gens dedans.

franck

facile…

Sylvain

Mais c’etait pas un dessin animé, c’etait une série tele. Ils etaient tous peints et déguisés en robots 🙂 🙂 🙂 Faut que tu nous retrouves une image Franck ou encore mieux un wideo 🙂

Sylvain

La série « Les bottes »,je me souviens bien, c’etait surrealiste :))))

wpDiscuz