10ème Jour sans Audrey…

7
367

Les 10 jours les plus horribles sont passés. Après avoir été dans tous mes états, le calme est revenu et la réflexion est belle et bien présente. Au début, je tiens à  dire que je suis parti une septième fois avec dans l’esprit de revenir le soir même comme si ces internels recommencements de rupture étaient devenus une habitude. Audrey m’avait pourtant prévenue, elle m’avait dit qu’il n’y aurait pas de prochaines fois et qu’il fallait se faire une raison. Je n’y ai pas cru, j’aurais dû. Avec du recul, aujourd’hui mes sentiments pour elle n’ont pas changé d’un poil pour diverses raisons personnelles. Cette fille comme vous l’avez compris est unique, pas comme les autres, mystérieuse, exceptionnelle, et la liste serait longue. Attention, les défauts sont également nombreux, mais qui n’en a pas, personne n’est parfait. Mieux vaut toujours repérer les qualités que les défauts, non ? Alors je ne dirais pas que tout a été bleu, j’vous rappelle quand même qu’il y a eu jusqu’à  l’adultère et en matière de faute, y’a pas trop au dessus…. Mais nous avons passé également d’agréables moments. Ca me fait drole de parler d’Audrey au passé, c’est comme si c’était impossible.

 sep.gif

Alors voilà , après cette crise profonde des premiers jours et mon comportement impardonnable envers Audrey, j’ai pris la décision de laisser le temps au temps et de tout faire pour reconquérir le coeur de la femme de ma vie. Tant pis, suis résigné à  l’aimer le plus longtemps possible sans espérer quoi que ce soit dans un avenir proche. Je connais en effet le caractère d’Audrey, elle ne fai pas machine arrière comme çà . Surtout après ce que je lui est balancé par MSN et en face. Beaucoup de regrets à  ce sujet car j’ai vraiment été insultant à  son égard, je me suis tout simplement comporté comme un salaud et je m’excuse de cela auprès de toi Audrey si toutefois tu lisais ces quelques mots,  franchement… De plus cela n’avance à  rien, ca me faisait encore plus mal chaque soir après le boulot. Je sais maintenant ce que c’est de pleurer à  chaudes larmes. Je pense encore très fort chaque seconde à  Audrey et à  tout ce qui entoure Audrey, je ne sais pas si cela s’arrêtera.

 sep.gif

Moralité, je ne pense pas rentrer dans une stratégie mais une logique amoureuse qui me pousse à  rester calme et posé avec dans l’espoir de reconquérir son petit coeur. Elle a mit la barre trop haut pour que je trouve mieux. Puis à  quoi bon chercher, je l’aime encore… 

PARTAGER
Article précédentArrivée imminente de la Nouvelle BMW X5
Article suivantKitesurf à  Gogo
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
André

Ce n’est pas difficile de dire à  quelqu’un : ‘oublie !’ ou ‘cherche encore, le monde ne finit pas avec une femme’, pour lui mettre du baume au cÅ“ur, mais son monde, son univers finit parce que cette personne est son monde et il n’existe plus s’il est détruit. Je te dis : courage pour affronter la douleur qui prend ton âme pour un temps et puis le baume sera la résignation.

franck

C’est bien compliqué l’amour y’a pas à  dire….

mi figue mi raisin
Mffff… aimer à  en perdre la raison… j’ai bien failli faire une boulette irréparable y a pas 2 jours et je peux te dire que j’en ai encore le bide noué ! Comment faire quand tu sens ton amour menacé, que ta conscience s’enflamme et devient folle à  tes dépends ? Tu travestis les echos de ton coeur et BOUM ! direct du gauche droit dans le coeur de l’autre ! Après tu rames pour lui faire retrouver ses esprits… puis tu rêves de pouvoir remonter le temps, effacer tes conneries et continuer l’amour ! C’est bien que tu sois… Read more »
ange

L’amour, l’amour c’est tellement beau tellemnt fort mais comme on en bave hein cop’s alors courage un jour tu en souriras mais il y aura toujours un goût amer plein de kissous

Alain

Non rien à  dire…fô laisser du temps au temps et voir de quoi demain sera fait. Dans tous les cas, on sera là  avec toi 😉

franck

Ba ca hein !

ouam

Dommage qu’il n’y ait pas le chemin de fer en Calédonie, t’aurais pu te lancer dans le roman de Gare avec succès …

wpDiscuz