Sarkozy superstar à  Bercy

6
310
Une foule invraisemblable est venue applaudir le candidat Nicolas Sarkozy. Il paraitrait que 40 000 personnes sont venues acclamer leur leader. A savoir qu’environ 17 000 personnes étaient présentes dans la salle, le reste suivait le meeting sur écran géant à  l’extérieur. Un pareterre de stars et de peoples sont également venus appuyés le discours musclé du candidat. La sueur qui coule à  grosses gouttes sur son visage rappelle Johnny Hallyday sur scène (présent dans la salle). Je mettrais ce billet à  jour dans la journée ou en soirée si le meeting est retranscrit dans son ensemble. Les peoples ont participé, il faut que vous puissiez voir leurs interventions…
[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/2NHh5D3iNgjsQd2TK” width=”425″ height=”350″/]
PARTAGER
Article précédentContrastes à  Ouvéa, hier en fin d'après-midi
Article suivantA qui ressemble cette chienne !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
rod

Personnellement, je préfère la video faussement amateur à  ce show à  l’américaine qui en dit également long sur sa façon de penser. Si vous ne voulez pas transformer la France en un système à  l’Américaine, votez Sego . Ouvrez les yeux tant qu’il est encore temps !!!!

nardo

Je croyais que le paradis existait…

Quand je lis les résultats du premier tour chez vous (HONTE!!), résultat qui donne gagnant ce petit dictateur abjecte, je me dis que le paradis n’est pas en nouvelle calédonie. J’irais m’installer à  la Réunion… Nan ! Adieu

franck

Je comprends Sylvain, le mot musclé , j’aurais pu m’abstenir, c’est clair. Par contre tu vois la vidéo toi ? moi quetchi !!!

sylvain
“le discours musclé du candidat” ??? En quoi le discours est-il musclé? Franck ca illustre parfaitement ce qu’il dit lorsqu’il declare etre victime d’un délis de sale gueule. Tout ce qu’il dit est forcément musclé. Et tout ce que dit (et quoi que fasse) Séguignol est forcément angélique… Moi je me souviens d’une chose – qui m’a frappé a l’époque et dont j’avais fais echo sur ton blog: c’est la video bidon faussement amateur qu’a fait Royal pour le 1er janvier. Ca illustre bien sa facon de penser. Travestir les idées, les propos et les actes. Ouvrez les yeux tant… Read more »
wpDiscuz