Audrey pète un plomb et se marie !

6
283

Pas la peine de s’étendre avec de longs discours, j’ai encore perdu un peu plus de temps et elle aura réussi à  me casser en deux en quelques minutes après 10 jours de silence. Bref, je finis par me demander si cette meuf n’est pas un poids. Le dernier mobitag en date disait: « Ma ligne, bordel de merde !! Mon Emule Salope ». Distingué me direz-vous, lool j’en rigole maintenant, mais sur le coup ca fait drole. Pourquoi ces jolis mots d’oiseaux ? Parce qu’après une conversation tendue au téléphone ou elle m’a annoncé qu’elle allait se marier, j’ai finis par couper court. Puis chance ou malchance, le téléphone sonne de nouveau quelques minutes après pour un problème de connexion sur INET. Alors c’est vrai qu’il y a eu un clash dès 15h00, c’est d’ailleurs remonté petit à  petit en soirée, mais le pire de tout c’est qu’elle voulait de l’aide. Je ne lui en ai bien évidement pas donné, y’a une Hotline pour çà  au 36.67.20. Puis quoi encore, 100 balles et un mars ?

sep.gif

Bon, je ne vais pas vous saouler avec çà  mais c’était la petite apparté de la journée et la suite de cet épisode qui prend des tournures d’épilogue car entre nous j’en ai ma claque de cette nana là . De plus, la skizophrénie la touche avec cette histoire de mariage. Alors même si je veux bien être le témoin pour m’opposer à  ce mariage, je ne désire pas être son souffre douleur dans ses instants d’égarement. Une bien mauvaise surprise donc aujourd’hui, qui quelque part me fait prendre conscience de son immaturité à  tout point de vue. Désolante tu as été ma chérie, sache le !

PARTAGER
Article précédentDans la série: C'est o๠?
Article suivantActualinfo.net (nouvelle version)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
gatita

meme avis qu’ultramarine….tourne la page avec delicatesse et sans mots….tout arrive a qui sait attendre!!! bisous

ouam

Va te branler, chiale un coup et poste nous autre chose stp. Putain sur les photos on dirait pas que t’as 14 ans !

franck

Merci l’ultramarine. Awa j’espère pas pour le futur mari mais bon…

lultramarine

les jeunes cons ont du bons sens…
Et puis, Franck, si elle se marie, c’est que le futur est cocu aussi, non ? De toutes façons, tu devrais à  mon humble avis, rester le grand prince de l’histoire : souhaites-lui bien du bonheur, pas de gros mots, refuses désormais le contact, et va de l’avant ! Il y a de bien chouettes filles, ici, regarde l’image de ta webcam !
Bien du courage à  toi…

franck

Thanks Baptiste pour ton com..

Baptiste
Hello Franck, Je suis ton blog avec attention, je l’ai découvert il y à  peut et je dois dire qu’il est excellant. Pour donner mon grain de sel dans toute cette histoire j’ai envie de dire oublie cette fille, il y en a des milliers sur terres. Oui je sais, c’est facile de dire ça, mais au fond j’ai l’impression que la solution est la, elle t’a fais souffrir et je n’imagine certainement pas à  quel point, mais je crois qu’il faut savoir tourner la page, même si c’est du même livre qu’il s’agit. Ne tiens pas compte de ce… Read more »
wpDiscuz