La colère d'un commercant

4
259
Les petits commerçants sont parfois obligé de faire crédit pour concurrencer les Grandes Surfaces. Ce Boulanger à  l’air d’en avoir assez de se faire berner, et il est en colère… Il affiche donc cette lettre manuscrite sur sa vitrine pour effrayer les gens malhonnêtes. Agrandir.
PARTAGER
Article précédentPlus le temps de parler, je blogue !
Article suivantTrompe l'oeil
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
alexof62

je suis moi même boulangére et je suis tout a fait d’ accord avec le boulanger!c est entierement vrai!!!quant a la personne qui dit qui ne retournerai pas chez ce boulanger elle doit faire partie de ces gens pour qui nous payont tant de charges et qui n’ ont jamais travailler!!!!on bosse dur et on est pas reconnus comme tel pour gagner une misére!!!en tout cas bravo a ce boulanger qui a eu le courage de l’ ouvrir
alexandra

ilaihou

en voilà  un chez qui je ne retournerais pas, même si j’étais un client régulier, que d’amalgames et de raccourcis simplistes, trop nul!

Lestat de Lioncourt

Excellent le boulanger !… 😆

Lestat de Lioncourt

Allez Franck !

wpDiscuz