L'orientation sexuelle des Télétubbies

5
3 565
Suite à  la demande de l’ultramarine (lecteur du blog) je relais cette information plus qu’impressionante parue sur le site du Courrier International et franchement ca vaut le coup donc je diffuse:
sep.gif
POLOGNE • L’orientation sexuelle des Télétubbies crée des remous
sep.gif
L’orientation sexuelle de Tinky Winky, un des personnages des Télétubbies, crée la polémique en Pologne. « J’appelle les psychologues à  regarder de près le dessin animé, afin de trancher s’il peut être diffusé sur la télévision publique ou non », a déclaré à  l’hebdomadaire polonais Wprost Ewa Sowinska, de la Ligue des familles polonaises (LPR), porte-parole de l’Office gouvernemental de protection de l’enfance.
sep.gif
« J’ai tout de suite remarqué que le Teletubbie Tinky Winky avait un sac à  main, mais je n’avais pas remarqué qu’il s’agissait d’un garçon. Au début, j’ai pensé que ce sac n’était qu’un accessoire. Ensuite j’ai appris qu’il pouvait y avoir là  un message homosexuel caché », estime Ewa Sowinska. En clair, que Tinky Winky fasse la promotion de l’homosexualité.
sep.gif
Ces nouvelles déclarations se placent dans un contexte de débat sur l’opportunité de faire intervenir dans les écoles des représentants des minorités sexuelles, un projet auquel le ministre de l’Education, Maciej Giertych, s’était violemment opposé. Pour Ewa Sowinska, « de telles personnes pourraient arriver habillées de manière trop extravagante. Et cela risque de plaire aux élèves »…
PARTAGER
Article précédentClin d'oeil aux amoureux
Article suivantFatal Bazooka – Chienne de Vie (Inédit)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
gisou

ben il a le droit d’etre homo Tinky Winky looool !!!

Buddy

Pô un PD et Dipsy un dégénéré sexuel ahouuuuu et ma fille qui a ces deux peluches là  dans son lit et ma femme qui dit rien alors qu’elle gueule quand je laisse traîner mon Play Boy dans le salon pfffffffffffff j’te jure dans quel monde on vit 🙁

Marek
C’est domage comme si les polonais n’ont pas assez de probleme, les medecins font greve, les profs suivent, le chomage regne, la situation est loin d’etre satisfaisante et Mme parle de ça, mais ds ce pays je pense que se sont des choses qui priment, à  l’instar d’une femme qui accuse tout un parti auquel elle appartient qu’il est le pere de sa fille(elle est sur que c’ets ds le parti mais elle ne sait pas lequel est le pere de sa fille) quant a R. Giertych celui là  il est completement singlé, domage comme si la pologne n’est pas… Read more »
franck

cool, plus on sera de monde à  en parler plus nos enfants seront protégés. Moi perso, ma fille adore, meme s’ils arrivent loin derrière cette charmante Dora l’exploratrice

denis

sujet passionnant il est vrai (j’en ai parlé aussi !)

wpDiscuz