Coupons les mains des spammeurs et spammeuses

1
344
Pour moi, si j’avais un choix à  faire entre couper une main ou un doigt quand on se fait prendre pour spam abusif, je couperais la main sans hésiter car il est encore possible de polluer des boites mails avec un seul doigt. Regardez certaines personnes qui découvrent l’informatique taper au clavier, on a souvent tendance à  voir deux index pointés sur les touches du clavier, loool. Vous me direz y’a encore la reconnaissance vocale pour spammer, même sans mains. Bref, je déteste ces gens qui se font passer pour des africains ou des philippins afin de nous embobiner par email. C’est toujours le même ton, la même démagogie, ces gens sont à  banir d’internet, ce sont des virus, des poids, des exclus du réseau, bref de grosses « e-merdes ». Voici l’exemple ci-dessous d’une connasse de base qui m’envoie un message d’un nouveau style. Ne vous faites jamais prendre avec ces sornettes qui envahissent nos boites mails quotidiènement. Et spammez là , elle le mérite, j’ai laissé son email visible. Pour cela, utilisez ce service, c’est une boite email valide 10 minutes sur le réseau, ensuite elle se détruira automatiquement.
sep.gif
Cher Ami,
sep.gif

Je suis Madame Nenita Villaran, une citoyenne de la Philippine, veuve, et héritière légitime de l’ancien Ministre des Finances qui a été assassiné par l’ancien président Joseph. E en Philippine.

sep.gif

J’ai hérité une somme totale de 20 millions de dollars de mon mari. La pression de la famille de mon mari après son décès sur cet argent m’a obligé à  m’enfuir. J’ai été obligé de dissimuler l’argent dans une valise que j’ai déposé dans une société de sécurité dans mon pays sous un arrangement secret, comme étant un trésor de famille. Ceci signifie que la compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de cette valise qui a enfin de compte été expédiée des Philippines vers la Côte d’Ivoire sous une couverture diplomatique.

sep.gif

Je voudrais vous demander une assistance qui se réduit au fait que je ne veux pas que le nom de la famille de mon ancien mari soit impliqué dans cette affaire de peur de me faire retirer cet héritage par sa famille. Je vous fais savoir que la déclaration d’envoi du colis a été autorisée par la compagnie de sécurité et cela et seulement par le biais de mon représentant à  étranger, bien que je n’en ai pas. De ce fait, je vous serai gré de contacter la compagnie de sécurité comme étant mon associé. Après avoir reçu la preuve que vous êtes mon représentant, la compagnie vous transfèrera la valise diplomatiquement.

sep.gif

Et aussitôt que l’agent Diplomatique d’expédition a approuvé le chargement et vous dit la date d’arrivée de la valise, vous récupérerez votre commission qui sera de 15 % du montant total se trouvant dans la valise et cela instantanément, avant même que je pense à  me faire soigner si bien sûr, Dieu me permet d’être encore en vie lorsque la malette sera recupérée car je souffre énormément d’un problème reinal.

sep.gif
Une fois ayant pris connaissance de cette affaire qui s’avère juteuse dans les deux sens, c’est-à -dire autant pour vous que pour moi, je vous demanderez de me répondre de sorte à  ce que nous puissions prendre contact pour pouvoir récupérer ma valise et pouvoir même être associé dans un avenir proche car je compte faire des investissements dans votre pays avec cet argent.
sep.gif

Cordialement,

sep.gif
Madame Nenita Villaran
respond a [email protected]
PARTAGER
Article précédent"Surface" selon Microsoft
Article suivantDiam's vient en Nouvelle-Calédonie
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nicolas

Intéressant aussi : JetableMail http://www.jetable.org/ qui permet de choisir la durée de vie de l’adresse (très pratique) et son extension pour Firefox : http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail

PS : ce n’est vraiment pas nouveau ce genre de spam, je dois en recevoir 3 ou 4 par mois depuis 4 ou 5 ans ! Mais heureusement, Thunderbird me les classe tout seul comme Indésirables, donc pas de problème !

wpDiscuz