Joakim Noah rejoint les Chicago Bulls

2
319
[kml_flashembed movie= »http://www.dailymotion.com/swf/4k9zt1OHlMOEogsQX » width= »450″ height= »350″/]
sep.gif

Cette photo ci-dessous est un montage mais elle pourrait être vraie à  l’annonce de cette grande nouvelle pour le fils prodige de Yannick Noah. Choisi en neuvième position par les Chicago Bulls dans la draft du championnat américain de basket-ball, jeudi à  New York, Joakim Noah est passé de la peur à  l’émotion au moment de faire le grand saut chez les professionnels (lire la suite sur 20 minutes). Ci-dessus c’est lui en action, un sacrès bulldozer pour ce gamin de 2,11 mètres et 106 kilos. Bonne chance ! Site Officiel de la NBA

PARTAGER
Article précédentLe Journal de Miniville (n°2)
Article suivantUne femme torturée, rien que pour vous
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Christianne
Je suis une grande admiratrice de Joakim, et il faut reconnaitre à cette famille un formidable talent, génétique sans aucun doute! Le père, Yannick, tennisman,vainqueur à Roland Garros en 83 aujourd’hui chanteur, le fils, Joakim, star du basket universitaire américain, Yelena la fille, 1,81 mètres : la tête -études Sciences éco- et les jambes -mannequin très demandé, Cécilia Rhodes Noah la Maman, ancienne miss Suède et peintre de talent! Zacharie Noah père de Yannick ancien footballeur pro au Cameroun, Marie Claire Noah Mère de Yannick créatrice de l’association « les enfants de la terre ». Attention 3 autres Noah sont à venir!!… Read more »
macbrain

Je l’adore vraiment ce Joakim… trop cool, trop marrant. Il ira loin, surement.

wpDiscuz