Ma sieste de 15h00 à  21h30

7
439
Suis toujours malade à  crever et je pense que vous avez pu le remarquer à  cause d’une baisse de rythme sur le blog. Il m’est arrivé un truc de fou hier et je voullais vous en parler car cela me semble très bizarre. Suite à  une quinte de toux interminable j’ai eu subitement un mal de dos du tonnerre de dieu juste sous le cou de derrière (la nuque, lool). Avez-vous déjà  eu un truc comme cà . Depuis hier soir donc j’ai le dos bloqué et c’est un peu comme ci j’avais un torticoli. J’ai la tête droite comme un piquet… Je pense que je vais vraiment finir par eller voir un médecin car cette grippe, impossible de s’en débarasser tellement elle est puissante. Entre ce nez qui coule, ce mal de dos et cet état léthargique, pas grand chose d’autre à  faire que de se reposer et de blogger. J’ai fais une big sieste de 6 heures et me voilà  debout. Pour combien de temps, je ne le sais pas, mais j’ai l’impression d’être complètement décalé, c’est une horreur. SI vous connaissez le sympthome d’un blocage de dos suite à  une quinte de toux (grasse), dites moi S.V.P.
PARTAGER
Article précédentLes deux "meilleurs amis" du monde
Article suivantMa copine Pyromane
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

Toujours en grippe mais plus de fievre. Il a dit la grippe mais m’a donné des trucs plus costaud. Faites vous soigné , n’attendez pas

k-rol

Alors ? kesskila dit le docteur ???? et ça va mieux ???

Fanny

Tout à  fait K-Rol,
Le docteur, c’est fait pour ça ! D’autant qu’il y a une belle épidémie de grippe en ce moment, n’est-ce pas Denis ? 🙂

k-rol

non mais c’est pas vrai ces mecs !!!! allez oust ! chez le médecin non mais ! et un p’tit bisou pour la route !!! ;-))))

franck

une horreur

denis
Je te la souhaite as, c’est la dengue qui circule en ce moment !! T’as des boutons ? la maladie se déclare 7 à  14 jours après la piqûre, par un syndrome grippal avec fièvre élevée, ralentissement du rythme cardiaque, hypotension, anorexie, céphalées, douleurs derrière les yeux, éruption cutanée sur les joues, douleurs musculaires et courbatures diffuses. Le patient préfère ne pas marcher et, s’il le fait, il a une démarche raide et affectée, souvent sur la pointe des pieds, d’o๠le nom de la maladie (dengue signifie en espagnol « manière affectée »). La fièvre chute après 2 à  4 jours… Read more »
Unicornis

Fervex, vitamine C et jus de noni pour les parties tendues une Thaïlandaises. Bon courage

wpDiscuz