"Umbrella" Acoustique par Mandy Moore

3
255
[kml_flashembed movie= »http://www.dailymotion.com/swf/6RpDS3NjEhrFBjtbs » width= »450″ height= »350″/]
sep.gif
Je préfère encore cette version à  celle de la sufureuse Rihanna. Cette chanson qui ne veut pas dire grand chose a quand même gravé quelques esprits dont le mien. Punaise cette version devrait boulversée les ‘charts’ à  n’en pas douter. Tout simplement magnifique et surtout plus reposant. Le clip de Rihanna est certainement plus agréable à  regarder mais cette version de Mandy est surement plus agréable à  écouter.
PARTAGER
Article précédent7 ans et déjà  Bodybuildé
Article suivantCa n'arrive pas qu'aux garcons ce genre de chose
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ALLAIN JULES COMMUNICATION

Franck,
Je ne te le fais pas dire. C’est millefois mieux. pas besoinde se trémousser à laflie pour trouver du plaisir.

Le mien a été optimal.

Bons baisers de Paris.

franck

idem dans l’avis. Cette version es grave tranquille…

Jessy

Cool! Merci Franck, d’avoir trouvé cette perle, pinaise j’en reviens pas je pensais avoir écumé toute la toile pour trouver des remix de ce titre et à  part des remix de DJ sur-excités, Rien! Et voilà  que tu nous trouve cette merveille, t’es trop fort et chui completement d’accord cette version va déchirer (mais ils peuvent laisser les images de Rihanna par contre je preferre!)

wpDiscuz