Les japonais sont vraiment "barrés"

5
285
C’est la nouvelle mode au Japon en ce moment. On savait déjà  qu’ils aimaient manger sur des corps vivants de femme, j’en avais parlé dans un ancien billet. Là , ils récidivent mais avec un “faux corps mort” remplis de sucreries ou autres aliments comestibles, le tout bourré d’une sauce rouge. Tout a été fait de sorte à  ce que quand le couteau se plante dans ce mannequin, cette sauce rouge se déverse comme du sang. Quand je dis qu’ils sont “barrés” ces japonais, je le pense vraiment et je trouve même qu’ils vont de plus en plus loin dans le délire. Le repas canibale est à  découvrir ici (en anglais).
PARTAGER
Article précédentFREE.NC ne répond plus
Article suivant5 questions que vous allez m'aider à  trouver
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Unicornis

Tous les dégoûts sont dans la nature.

minimousse

nous en belgique on a bien un café ou les tables sont des cerceuilles (vide) avec une plaque en verre et on boit dans des”crane” pour verre

macbrain

Mais ça existe deja les repas sur femme vivante !

Ouais c’est vrai que c’est glauque, mais moi je les aime bien ces japs. 🙂

franck

idem que toi sur ce coup là , pour ca que je trouve qu’ils sont dans un autre monde ces japonais

diam28

Autant le repas sur une femme nue vivante (et consentante) ne me dérangeait pas du tout… Autant la je suis très choquée. Je trouve ca du plus mauvais gout et carrément glauque.

wpDiscuz