Des rapports difficile à  Tchernobyl

1
243
J’en rigole comme çà , à  la vue de cette photo mais le problème ne me fait pas du tout rire à  la base. Ca recommence de plus à  faire l’actualité ces derniers jours avec cette histoire de cercueil autour de la centrale nucléaire. Y’en a quand même qui arrivent donc à  délirer sur ce problème grave… Libre à  eux après tout ! Peut-être également une possibilité que ce soit pour sensibiliser les autorités russes toujours bien innéficaces par rapport à  cette catastrophe humanitaire. Domâge enfin que cela ne tienne plus le haut du pavé dans l’actualité, car le problème mérite toujours réflexion… Voir la série de photo en question
PARTAGER
Article précédentOJ Simpson, retour à  la case départ
Article suivantTransportez votre chat partout
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fred

Tchernobyl ? Une véritable saloperie qu’on va payer pendant plusieurs siècles. Sans compter qu’il s’agit là  d’un accident qui aurait pu être évité, et c’est bien ça le pire.

Enfin de toute manière, le nucléaire, faut voir ce qu’on en fait aussi. A part faire péter des bombes, raser des villes japonaises et menacer une bonne partie de la population de notre planète, je vois pas trop.

Ouais, notre énergie aussi…

wpDiscuz