Lettre ouverte à  Pierre Frogier

1
253
On ne peut pas dire qu’en ce moment, l’Accord de Nouméa est mit de coté vu le nombre de réactions importantes en ce moment à  ce sujet. J’ai l’impression que le peuple s’inquiète plus des problèmes de la Nouvelle-Calédonie que ces gens qui nous gouvernent. Après une réflexion sur l’Accord de Nouméa, voici que Sarimin Boengkih adresse une lettre ouverte à  Pierre Frogier. L’actualité politique et sociale locale est dense en ce moment, ce serait bien que les choses s’apaisent avant les fêtes de fin d’année, avant que notre Port Autonome ne soit bloqué ! Ceci était une aparté…
PARTAGER
Article précédentLa Nouvelle-Calédonie façon "D'Jeunz"
Article suivantDuracell "dure trop longtemps" maintenant
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
VOUFEKWA
Encore un donneur de leçon d’o๠vient’il du pays ou d’ailleurs .Pour ma part la France n’a pas à  avoir honte de ce qu’elle à  apporté à  ce pays et d’ailleurs à  l’heure actuelle elle permet une possibilité par les accords à  deux choix qui seront mis aux votes des gens de ce pays en 2014 L’indépendance ou l’autonomie ces deux cas en accompagnement et aides de la France . Il est très facile de clamer à  tous vent la décision de l’onu un ramassis d’hypocrite car prenant la plupart d’entre eux respectent t’il les droits de l’homme quel pays… Read more »
wpDiscuz