Kenu Store, avant première (béta 2)

19
460
Réponse de la C.S.B. Aujourd’hui: “Bonjour, Pour faire suite à  votre demande et suite à  un léger retard, nous pensons que le module de paiement PAYBOX sera opérationnel le 15 novembre 2007. Cependant vous pouvez déjà  approcher votre banque. Nous avons transmis un dossier d’inscription au service à  chaque service monétique. Par contre nous ne savons pas o๠en est leur déploiement de ce nouveau service en interne. Nous pensons qu’il faudra une dizaine de jours entre votre signature avec votre conseiller et la mise en route du service. En espérant avoir répondu à  votre attente. Nous restons à  votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement.”
sep.gif
On peut donc compter qu’au 1er décembre, votre boutique Kenu Store sera totalement opérationnelle. Le remplissage commencera donc le 1er novembre comme convenu avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire une commande. Quand au paiement sécurisé et à  la logistique de livraison, vous pourrez suivre l’actualité tout au long des semaines à  venir, directement sur le Site ou sur caledosphere bien-sûr. A suivre…
sep.gif
Rappel du billet du 30 octobre 2007: L’ouverture Officielle de la boutique se fera donc bien le 1er novembre 2007 et cette grande surface commerciale continuera à  être achalandée après cette date. A savoir qu’une campagne publicitaire suivra et que le paiment sécurisé sera installé en cours de mois de sorte à  être totalement opérationnel pour le 1er décembre. Le nom de domaine CLICACHAT.NC ne sera qu’une simple redirection vers l’url existante afin de conserver toute la notoriété de caledosphere sur le web en général. Enfin, dès le 1er novembre vous connaitrez toutes les conditions de votre Boutique en Ligne… de l’achat à  la livraison. Ce ne sera qu’au 1er novembre que vous pourrez également connaitre tous les produits à  votre disposition. La galerie commerciale dans son état actuel est encore en phase de test pendant encore quelques heures… Visitez KENU STORE dès maintenant et commencez à  faire passer le mot autour de vous. Un développement Etime-Pacific & Boomerang
Rappel du billet du 28/10/2007: Après plusieurs semaines de travail et de réflexion, et à  l’approche imminente de l’ouverture du paiement sécurisé en Nouvelle-Calédonie, je vous présente mon projet E-Commerce pour l’ensemble du Territoire. L’Os-commerce comme on l’appelle dans le jargon est un programme en Open-Source qui permet de créer une boutique en ligne. Le problème, c’est que toutes le boutiques se ressemblent, il faut donc éplucher le code, le modifier et le personnaliser. C’est ce que j’ai réussi à  faire pour faire de ce module une boutique online vraiment personnalisée à  la Calédonie et surtout très simple pour son ergonomie et sa navigation. La boutique vous est présentée en version BETA pour vous donner un aperçu de ce service à  la portée de tous les internautes calédoniens dans quelques jours.
sep.gif
J’avais prévu d’ouvrir le 1er novembre mais apparement la C.S.B. à  un peu de retard pour l’ouverture du paiement sécurisé. Remarquez à  en connaître parfaitement l’expérience localement avec quelques boutiques créées pour mes clients (Planet X, Dirty-Wear, etc..) je sais déjà  que le paiement à  la livraison est ce qui fonctionne le mieux sur l’île. Mais bon, avec, c’est tout de même mieux car j’ai laissé tombé PAYPAL (ce service de merde) depuis quelques mois déjà  ! Merci de me donner vos impressions sur l’aspect graphique et sur l’ergonomie… L’E-commerce en Nouvelle-Calédonie, c’est déjà  pour demain. A savoir que cette boutique à  pour ambition de rassembler la majorité des commerçants de l’île pour en faire ainsi un immense supermarché local à  la hauteur de ce qu’attendent les internautes calédoniens. A bientôt…. Visiter Kenu Store
PARTAGER
Article précédentMerci Europe 1
Article suivantTournée Press for Truth (à  propos du 11 septembre)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
virginie

Joli joli. Le concept de “centre commercial” en ligne pourrait peut etre marcher en caledonie pourquoi pas? le concept a pas trop marché en metropole o๠on a tout de suite préféré les boutiques en ligne des marques/enseignes directement.Bonne chance pour l’aventure que je ne manquerai pas de suivre!

Mik

Yep je parlais de free.nc pour les sms je sais déjà  que c’est mort mais bon…

franck

Pour Koodji Mik, c’est http://www.koodji.com et ca marche fort
Pour free.nc idem, l’activité des emails gratuits en [email protected] marche parfaitement
Tu dois a mon avis parler des SMS que tu attends. Tu as tjrs http://www.mobitag.nc pour cela
Pour l’envoie de SMS a l’international a bas prix, ca marche aussi. Bref, je ne peux pas etre partout et sache que koodji et free sont des projets persos
Kenu Store n’a rien a voir avec un projet perso, c’est un projet commercial d’equipe.
j’espère avoir répondu a tes questions
A

Mik

Si c’est pour laissé tombé comme Koodji ou Free.nc tu peut stoper maintenant 😉

franck

L’url risque quant à  elle de rester la même pour garder la notoriété et la confiance des nombreux internautes qui passent sur le blog quotidiènnement. Promotion assurée.

franck

Mitnick, tout est fictif tant qu’il n’y a pas le FEU FERT. Imminent… avec un paiement à  la livraison en attendant le paiement sécurisé !

Tjrs pas de nouvelles de la C.S.B.

Unicornis

Très beau travail Félicitations. Pour le nom je voterais plus pour clicachat que pour Kenu store qui me fait penser à  la galerie Kenu in. Encore bravo 🙂

mitnick

salut,
est ce que les prix sont TTC?
la livraison des produits se fait par la poste ?

est ce qu’il faudra passer par les “fourches caudines” des douanes et le service desorganisé des colis postaux pour recuperer mon colis ? (et prouver qu’en tant qu’acheteur c’est mon droit de chercher a payer le meilleur prix pour un article).

thà¿

ou alors

franck

Brad, les conversions euros et CFP sont OK
http://www.caledosphere.com/kenu
Merci

franck

Patrick, je ne sais pas, le plus tôt possible j’espère. C’est clair que je ne vais pas attendre la CSB pour demarrer sinon ca risque d’être m’année prochaine 🙂

wpDiscuz