Un X-MEN pas comme les autres

3
346
Cet homme continue: D’affirmer que la capote doit être bannie de notre vie, A se promener tout d’or vétu dans les endroits les plus pauvres du Monde, A mépriser tout type d’avortement même ceux issus du viol par exemple, D’affirmer qu’il faut faire l’amour pas la guerre mais là  il nous apprend rien, la liste est longue, vous pouvez la continuer dans les commentaires. Bref, à  quoi sert le pape ainsi que toutes ces richesses qui l’entourent sans aucune redistribution ? Je suis POUR les respect du catholicisme, mais CONTRE cette mane d’argent qui pourrit cette religion en ne la rendant plus crédible du tout ! Et vous ?
PARTAGER
Article précédentLe puit de la mort
Article suivantHumour noir, dérision ou réalité ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Emeraude

voilà  un bon moment que je visite cet espace qu’il me plait à  découvrir et m’arrête ici pour laisser un commentaire : « sans les dieux et leurs représentants sur terre » l’humanité toute entière irait beaucoup mieux ! Inutile de polémiquer, d’argumenter en long en large et en travers mais depuis des siècles l’esprit humain est pollué par l’idée de l’existence des dieux et s’entre-tue pour la même raison !!!!!!!!!!! mais j’ai bon espoir
bravo pour cet espace plein d’intelligence
bonjour de Belgique
Emeraude

Wismeril

Lorsque ado, on est dans les jeunesses hitlériennes, ça ne rend pas la suite facile…

sylvain

C’est pas un X-MEN, c’est Dark Sirius 🙂

wpDiscuz