Mise à Jour de dernière minute: Merci de respecter tout de même se photographe car rien pour l’instant ne prouve que c’est Stéphane Ducandas qui les a vendues à Entrevue, d’ailleurs sur ce billet, calez la vidéo sur 5 minutes, vous verrez qu’il a été joint depuis la Réunion par Téléphone et il s’explique. Moralité, attention à vos commentaires…
Rappel du billet du 22/12/2007: Punaise, l’histoire enfle comme il se doit et les vérités commencent à arriver, déjà ! Valérie Bègue devra s’expliquer devant le Comité Miss France après les fêtes de source sûre. Pas la pein donc d’attendre une nouvelle Miss France dans les prochains jours. La pression est telle sur l’Ile de la Réunion que le Comité Miss France commence tout de même à reflèchir. Plus étonant encore ce communiqué de presse ci-dessous rédigé par la marque Pardon. Ce communiqué précise bien que le propriétaire de ces photos est actuellement en Nouvelle-Calédonie. Plus fort encore, il aurait vendu ces photos de Valérie Bègue au magazine Entrevue. Ce type doit être riche à l’heure qu’il est et j’aimerais savoir qui c’est ?
Communiqué de Presse de Pardon ! Suite à la publication par le magazine Entrevue de photos de Valérie Bègue, la société Pardon! Création tient à préciser qu’elle n’a en aucun cas fourni elle-même ces clichés.Ces photos ont été prises dans le cadre d’une recherche artistique avec un photographe, Laurent Ducandas, dont les travaux n’ont finalement pas été retenus par la marque. Pardon! Création n’a jamais utilisé ces clichés dans une quelconque campagne.
Ces photos ne sont pas la propriété de Pardon! mais celle du photographe, aujourd’hui installé en Nouvelle-Calédonie.
Comme Pardon! l’annonçait la semaine dernière sur ce site , nous avons été sollicité par le magazine Entrevue pour fournir des photos « osées », suite à l’envoi d’un mail – anonyme évidemment – signalant leur existence. Mais nous avons été choqués par cette démarche, et l’avons immédiatement dénoncée. (cf Le Quotidien du mercredi 12/12/07)
Dans ces événements, Pardon! tient à apporter son soutien à Valérie Bègue, miss France 2008. Et lance dès demain une pétition en ligne et dans ses boutiques pour demander la démission de Mme De Fontenay ! Par ailleurs, Pardon! engage dès à présent des poursuites judiciaires à l’encontre du magazine Entrevue par le biais de Me Collard, pour avoir publié, en plus des photos de Valérie Bègue, des photos extraites du manifeste Pardon ! sans autorisation. Une publication qui, dans leur mise en scène, porte atteinte à l’image de la marque.
Le directeur de Pardon! Création
Peter Mertes
Joyeux Noà«l à toi aussi ! Plein de cadeaux, mais surtout, amour, santé et prospérité !
ta vue ou des photos de charme toi et té qui ultramarine pour conseiller, un critique d’art un grand grand grand photographe ou simplement quelqu’un de frustrés qui s’emporte sans jugeote et qui pense que son avis est une certitude le bromure et l’eau froide tu devrais te l’appliquer avant de le conseiller aux autres. Et non j’ai jamais JUGé émis une opinion sûrement mais surtout en ayant tout les éléments en ma possession. C’est ce qu’on appel aussi une forme d’intelligence…
Et bien l’eau très froide surtout…
il y’a certaines personnes qui devraient s’informer avant d’accuser à tord quelqu’un en l’occurrence ce photographe trop facilement désigné par Pardon qui est une marque à scandale.
Alors les allumés de la cafetière avant de lyncher quelqu’un informer vous et laisser faire les grandes personnes.
merci Franck pour ton bon sens
n’est ce pas ultramarine et unicornis.
ça serait quand même con de se prendre un coup botte dans les côtes ou du plomb alors que vous avez tord….Il y’a certain chasseur qui devienne du gibier
vous en pensez quoi les redresseurs de tord sans cervelles
Laurent Ducandas hors de cause. Allez Ultramarine, le pardon 🙂
http://www.pierrotdupuy.com/
Ok, mettons alors qu’il se SERAIT conduit comme un porc SI il avait vendu ses photos… j’attends de voir, sans trop d’illusions néanmoins. Par contre, je persiste pour les photos “artistiques” : degré zéro du calendrier resto routier.
Net ! son nom est affiché sur de plus en plus de sites. La société Pardon! met le paquet