Pardon, mais ce tee-shirt devrait etre interdit !

8
419

Miss France, le scandale continu et il vient de la Réunion qui se déchaine sur GDF. Autant j’ai apprécié le soutien des réunionnais pour Valérie Bègue, autant je dénonce ouvertement les pratiques commerciales de la société PARDON qui ce sert des évènements médiatiques imprévisibles pour essayer de se faire mousser. A l’origine quelque part du scandale Miss France, cette société remue le couteau dans la plaie en éditant un tee-shirt collector sur lequel on peut voir une tombe avec le chapeau de Geneviève de Fontenay. Un slogan est également écrit sur le TShirt: “Chacun sa croix”. Comme par hasard le Tee-Shirt est en promo et voici sa description sur ce site transformé avec une mouture Joomla et un thème tout fait: “La polémique fait rage ! Pardon! prend position et sors un T-Shirt hors série qui fait la nique à  la dame au chapeau, et soutient Miss France 2008… Attention, tarif exceptionnel de 15 euros au lieu de 28,90 euros !” Voilà  donc le message plutôt lugubre que fait passer Pardon ! Faire du beurre sur une représentation morbide du sort de Geneviève de Fontenay, dur dur… Bref, les avis sont partagés, moi perso j’adhère pas. Une mauvaise image de la Réunion se diffuse en ce moment, c’est domâge…

PARTAGER
Article précédentLes petits pains français dont tout le monde parle
Article suivantCela s'est passé un 31 décembre
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

Le feuilleton n’est pas terminé, voir ici
http://run.blogs.com/pierrotdupuy/2007/12/le-feuilleton-m.html

kiki

Incroyable ma copine qui se prénomme aussi Valérie est une ex miss (Olida). a l’époque la ste Pardon a refusé d’imprimer un “Marcel” qui aurait bien aidé a lancer sa carrière en charcuterie, rendez vous compte de l’image pour Lyon !! allez bonne année a tous.

TIFOUKWA
Veuillez trouvez ci joint un communiqué qui m’a été adressé par le comité miss France et Mme De Fontenay que certains gens et la Sté Pardon cherche à  salir je constate que ce n’est pas honorifique pour votre MISS et sur la prise de position de certains d’entre vous à  l’encontre de Mme De Fontenay donc arrêtaient de salir les gens COMMUNIQUE La couronne de Miss France 2008 “est ébréchée”, affirme Geneviève de Fontenay Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France, estime que la couronne de Miss France 2008 est ébréchée, et qu’en conséquence elle n’entend plus apparaître aux… Read more »
briag

c’est pas la premiere fois que pardon fait ce genre de chose, entre autre avec le fils d’un homme politique à  la reunion que toute les polices recherchaient (et ne trouvaient pas!)alors que tout le monde savait ou il etait.Ca avait fait polemique et il on du le retirer de la vente….sur ce coup là  c’etait pas mal
Et oui c’est ça l’humour reunionais!!
bonne année zot toute
briag le zoreil

ouam

Ils ont bien fait de s’appeler Pardon!
Quel concept remarquable …

Moorea

-1- Acheter et porter ce Tee-shirt peut-être discutable, juger la société qui la vend, on s’en fout, c’est insinifiant.
– 2 L’image de la Réunion n’a rien avoir avec cette histoire.
– 3 – La misse est jolie, elle a vécu avant son sacre, qu’on la laisse vivre après.
– 4 – Il faut rire de tout avoir d’avoir peur de mourir sans avoir ri.

J’aime bien tes prises de position toujours juste. Pour celle la, ça sent la fatigue de fin d’année.

Meilleurs vÅ“ux 2008 pour toi et longue vie à  Caledosphere

Vincent de PF

clecle

Jusqu’à  présent malgré de très nombreux gros mots (forums, sites internet, magasins…) contre Madame Geneviève de Fontenay pour soutenir valérie bègue depuis plusieurs semaines, miss tf1 ne s’est toujours pas désolidarisée de ces gens la.

wpDiscuz