Entre Valérie Bègue et GDF, c'est Battle !

15
432
Lu sur l’excellent Politikart.com – Valérie Bégue se rebiffe. Après avoir subi une avalanche de critiques, voire d’insultes, de la part de Geneviève de Fontenay, Miss France 2008 juge dans le Gala d’aujourd’hui l’attitude de la chapeautée comme incoherente et accuse celle-ci de prendre en otage ceux qui ont voté pour elle.
sep.gif
Miss Réunion élue Miss France le 8 décembre dernier par le vote du public sur TF1 n’a finalement pas été destituée après la publication de photos dénudées dans Entrevue. Pourtant Geneviève de Fontenay fait comme si, en s’affichant partout avec sa seconde dauphine, Miss Pays de Loire, Laura Tanguy. Non seulement Mme de Fontenay tolère que Thierry Ardisson traite en sa présence Valérie Bègue de « salope » (et Canal+ tolère aussi), mais elle y va elle-même de bon coeur : « Elle est pas grande, la Bègue, elle a pas de poitrine, elle est quelconque », a-t-elle déclaré ainsi la semaine dernière, réaffirmant son intention de « faire toute son année avec Miss Pays de Loire ». « Je ne m’occuperai pas de Miss France. Elle ira o๠elle voudra. Je ne veux plus la voir ni me retrouver à  côté d’elle, de loin ou de près », a déclaré la présidente du comité Miss France à  TV Magazine.
sep.gif
Valérie Bègue réplique (enfin) : « La vraie Miss France, c’est moi. Il faut que tout le monde le sache. Une Miss France bis, c’est incohérent, illégitime et irrespectueux. Il ne faut pas prendre en otage ceux qui ont voté pour moi. Mme de Fontenay attise la polémique au lieu de la dépasser ». Valérie Bègue affirme par ailleurs n’avoir plus aucun contact avec Geneviève de Fontenay. Elle dit le regretter. Est-ce bien raisonnable ?
PARTAGER
Article précédentLe Gouvernement à  changé ?
Article suivantLa Fiat 500 – Avant et Aujourd'hui
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
cheri bibi

david 76 t’a etait battu etant petit ,et maintenant t’a les neuronnes qui lache, les reunionnais comme moi , emmerde un bounty comme toi , ,a part insulter miss france OCCUPE TOI de ton niveau, intellectuel bien plat ,comme une merde qu’on a marcher dedans

david76

Valérie Bègue meufe a porno
trouver un producteur vous allez voir elle est prete a tous cette nana pour l’argent la gloire

david76

tap ca sur emule —> Valérie Bègue
en plus elle est pas mal mes pas si canon que ca dsl elle est petite mes le passage misse france a bien etait trucker
ils savaient quelle serait misse avant ca etait denoncé

david76

dailleur ils on fait passe defontnay pour une racist mes alor a la reunion vous pensez vous mdr comment ils traite les francais la bas
mdr le monde a l’envere les wistiti ce foute del a guele du monde si les francais sont des oreilles

david76

regarder sur emule band de naz vous aller comprendre ce que cette merde de nana a bal 2 pense de la france

david76

faut arreter les conneries avec les con aujoudhuit tlm trouve normal que tlm ouvre leur guele pour ce fair conaitre des mediat elle c une salope voila tous un peut de respect sans etre pour auten nianian
la metode sarko
elle a etait elu trucker facon
ils veullent vire defontenay

clo

A ceux qui traitent Valérie Bègue de pute ou de salope : sachez qu’il y a qu’une salope ou pute qui peut reconnaître une autre salope ou pute.
A bons entendeurs.

oasis
Les attaques de GDF envers Valérie trahissent un manque de correction qu’elle essaie de camoufler sous son maquillage de carnaval. peut être est-elle nerveuse de ne pas faire recette avec sa miss bis et jalouse du parcours de Valérie ! Bravo à  Valérie qui reste correcte dans sa contre attaque. Ici, la jeunesse donne une leçon de savoir vivre à  la sagesse égarée de GDF.La dame au chapeau est vraiment ridicule et absurde. La socièté endémol devrait réagir afin d’assainir une telle situation infecte, engendrée par une dame paralysée du cerveau. Aurait-elle reçu un coup de soleil malgré son chapeau… Read more »
Unicornis

Je trouve étrange que les autres candidates ne disent rien, elles sont concernée par ce qui se passe et une histoire semblable pourrait tout aussi bien leur arriver.
Y en a t’il donc qu’une seule doté d’un cerveau et du pouvoir de réflexion autrement que devant un miroir ?
Vive la Miss, fuck la vieille qui jalouse la beauté des autres.

wpDiscuz