Britney Spears surprise en plein Topless hier

6
356
PARTAGER
Article précédentDetroit 2008: HUMMER HX Concept
Article suivantUn manga de Foot avec des vrais personnages
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
nin's

C es t clair que pour elle ça doit pas être tous les jours faciles, franchement heureusement que ce genre de méthode existe pas en france…

ouam

Moi je plains les hyènes qui la traque nuit et jour en espérant revendre un bout de sein ou un vomi à  la sortie d’un nightclub. Tout le monde sait (espère ?) que ça finira mal et il faudra absolument avoir des images à  vendre très très cher. C’est pathétique.
Je déteste le personnage, ne parlons même pas de sa « musique », mais de là  à  filer des conseils pour se foutre en l’air à  la mère de deux enfants en bas âge… Y’à  une limite à  tout.

Unicornis

@Franck Encore, punaise même pour se foutre en l’air elle n’est pas doué, la pauvre. Hum c’est bon les drogues dures, avec, tous tes problèmes sont résolus.

Unicornis

@fdls C’est mission impossible quand une dinde fait tout pour se faire remarquer. Entends tu souvent parler de la vie de Vanessa Paradi ? Non, c’est peut être qu’elle fait tout pour avoir une vie « normale ». Tahi

fdls

mais qu’on la laisse vivre aussi , franchement c’est pas une vie d’être harcelé de la sorte !!!

wpDiscuz