Changement de présidence et changement de style au Salon de l’agriculture. L’événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s’y prélassait presque. Là , c’est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde. A mi-parcours environ, il s’est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s’apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l’Etat s’est alors emporté: “Casse-toi, casse-toi pauvre con” a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n’est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.
http://www.maitre-eolas.fr/2008/02/27/882-coup-porte
A surveiller je trouve cela dangereux pour la liberté d’expression
un premier ministre qui fait des fautes, looool
Franck au sujet du message de François Filou, je pense que le vrai aurait fait l’effort de faire moins de fautes d’orthographe…
Ben alors Mat t’es colère?! hihi! Pour la gauche, j’ai du mal à penser qu’ils soient tous aussi polis qu’ils le prétendent!! C’est bon, qu’ils lui foutent la paix au Président, et qu’ils balaient un peu devant leur porte! Ils ont la défaite amer, c’est tout à fait compréhensible, mais de la à se faire passer des saints, faut pas pousser mémé!
Franck, t’as un scoop! MDR! François F confie donc sur son blog être battu par le président!
Ralala que de polémiques! La Gauche au lieu de râler,critiquer et jouer les bons samaritains devrait peut-être envisager d’avoir un vrai programme! En tout cas maintenant c’est clair les gauchos peuvent toujours attendre pour recevoir mon vote….
Merci Mr le Premier Ministre d’avoir répondu personnellement. Il parait que vous bloggez certes et moi je ne peux avoir la certitude que c’est bien vous ? Comment faire… Quoi qu’il advienne merci quand même 🙂
La politesse n’engage en rien, donc le papi aurait quand même pu lui serrer la main…mais là Sarko il fait fort! Remarque en étant positif, ça ne fait que nous montrer que c’est un homme comme les autres…donc, on peut trouver ça rassurant. Je crois qu’il faut définitivement qu’on arrête de le comparer à Chichi, sinon on n’est pas au bout des surprises!