Les Clams géants, pas super appétissants

5
3 258
Clam est le nom vernaculaire de plusieurs espèces de mollusques bivalves comestibles qui sont : Arctica islandica ou le clam d’Islande, Les espèces du genre Mercenaria. Ce terme dérive de l’anglais du Xe siècle dans le sens de « lien, chaîne, objet destiné à  serrer ». Ce terme est analogue au néerlandait klamp ou de l’allemand Klamm. C’est tout ce que j’ai trouvé sur Wikipedia et franchement, ca n’a pas l’air super appétissant à  première vue. Calou, c’est bon ou pas cette bestiole ? D’autres photo de la bête.
PARTAGER
Article précédentUne vraie tête de cul (difficile à  porter)
Article suivantSatisfaction perso: Authority 701 sur Technorati
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
says says

Sympa ce nouveau sextoy realist !

tignous29

Dans le finistère…29 on appele ça des « couillous -Gézec »….traduction littérale …couilles de cheval……évoquateur non ????

Unicornis

La question à  Calou est litigieuse vue la forme de la bestiole .-) OK je sort

wpDiscuz