Caledosphere solidaire du Sidaction

5
328
SIDACTION
Ca y est, c’est parti, le SIDACTION 2008 bat son plein dès maintenant. C’est le moment de faire un don en ligne. Ce sont grâce à  eux et donc à  vous que la recherche avance, que les campagnes se multiplient, que les traitements améliorent la vie des malades, etc… Pour moi, le meilleur site d’information accessible sur le SIDA reste http://www.curiosphere.tv/sida/. Parmi les partenaires, nous retrouvons cette année : TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, RFO, Arte, M6, W9, LCI, Europe 1, France Inter, France Bleu et RTL. Enfin, ci dessous un clip qui je l’espère vous sensibilisera sur cette saloperie qui envahit notre civilisation.
PARTAGER
Article précédentPhoto Journalisme 2008: Les gagnants
Article suivantLe top 10 des plus gros spammeurs dans le monde
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tardy

Saloperie !
« Enfin, ci dessous un clip qui je l’espère vous sensibilisera sur cette saloperie qui envahit notre civilisation. »
Pour une fois j’suis d’accord ! Voilà  bien de la saloperie, de la grosse saloperie. Voilà  bien de l’envahissement et de la destruction de notre « Civilisation ». Avec ou sans les Rubets, avec ou sans les roupettes…

Tardy

seiya08

sable de la terre a raison mais je pense pas que cette pub passera sur une quelconque chaine publique des homo qui s’embrasse et qui font des tour de montagne russe en wagon pénis.La France n’est pas encore prête!! mdr

sable de la terre

@skz
Pour essayer de faire autre chose qu’une pub larmoyante et sombre. Ils mettent l’accent sur les homosexuels car c’est une « population » qui est plus touchée statistiquement. Je suis d’accord, son défaut est de laisser penser que seuls les homosexuels sont touchés ce qui nous ramène à  de sombres années (80). Mais je trouve que par rapport aux pub, précisément « à  chier » comme vous le dites élégamment, on a fait d’énormes progrès. En ce qui me concerne, je ne supporte plus les pubs made in fossoyeur, glauque au possible et poussant au suicide face au risque de chopper le sida.

skz

Je trouve la pub dénudé de sens.. elle est a chié même. Je n’ai rien contre les homosexuels mais pourquoi montré des gays ? Tout ça car certains disent qu’ils sont à  l’origine de cette maladie ? Pour qu’ils se sentent coupable ?

Même si je sais très bien le but de cette pub je la trouve vraiment sans intéret.

ouam

« cette saloperie qui envahit notre civilisation »
Tu veux parler de la fameuse Proceïte Aigà¼e (legiferus maladicum paranoidem) ?

wpDiscuz