Le film sur le coran du député néerlandais Wilders mis en ligne

8
384

Le film du député néerlandais d’extrême droite Geert Wilders, qui taxe le coran d’incitation à  la violence, a été mis en ligne jeudi sur le site internet de sa formation, le Parti de la liberté (PVV), malgré les craintes des autorités. Le document de quinze minutes intitulé « Fitna », terme arabe utilisé dans le livre-saint pour évoquer la guerre civile, n’a été diffusé que brièvement en raison de problèmes techniques, selon les administrateurs du site.

sep.gif

Parsemé d’images du 11 Septembre et d’autres attentats accompagnées de sourates, il s’ouvre par un avertissement mettant en garde contre la violence de certaines images jugées « très choquantes ». Le gouvernement, qui a nettement pris ses distances, redoute que le film ne donne lieu à  une réédition des troubles suscités par la publication de cette caricature de Mahomet, en 2006.

sep.gif

PARTAGER
Article précédentLe top 10 des plus gros spammeurs dans le monde
Article suivantCela s'est passé un 29 Mars
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
darwinjjc ..Montréal
BRAVO!!! esperons que ça va ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard.(je viens de voir la vid au complet,pas de quoi foueter un chat!) Ici au québec(canada), l’immigration a ouvert les portes en grand, dans 20 ans ça va être le bordel,depuis 35 ans le québec est sortie de la grande noirceur,époque ou tout était controlé par la religion,avec ces barbares d’un autre millénaire,ça va être pire !Hélas C’est horrible ce qu’on peut faire au non d’une putain de religion.Le plus Horrible c’est de voir dans la vidéo les enfants,endoctriné ,brainwashé dés le plus jeune age!!! Moi Je… Read more »
Vive Geert Wilders !

Vous avez remarqué que dès que quelqu’un dénonce l’islam et sa quincaillerie barbare, il est immédiatement catalogué comme « extrême-droite » ?

Geert Wilders est-il vraiment d’extrême-droite ou est-ce juste une étiquette commode parce qu’on ne sait pas comment disqualifier son discours (et pour cause, puisqu’il a parfaitement raison…) ? Et si on le laissait parler ? Interview de Geert Wilders sous-titré en français :
http://www.bivouac-id.com/2008/03/27/exclusif-bivouac-id-linterview-video-de-geert-wilders-fitna-en-version-francaise/

ouam

C’est comme un vieux camembert qui infeste ton frigo depuis des jours. T’as pas envie de l’ouvrir et de le bouffer alors tu le fous à  la poubelle.
Je ne regarderai pas cette chose. Le fachisme nous empeste depuis les années 30.

nubiennes

Merci ^^ pour le lien je l’ai téléchargé je vais le regarder tard .

jeanbamin

ha oui j’avais pas vu que ce n’etais pas toi l’auteur, enfin je pense quand même que tu devrait retirer cette video de l’article, ceux qui veulent la voir la trouveront, mais ca fait tache sur caledosphere, enfin c’est mon avis

jeanbamin

T’aurais pas du le mettre c’est pas très cool de relayer ce genre de propagande, que tu en ai parler d’accord mais que tu mette le film …

wpDiscuz