Un point sur mon état général !

15
388
Même si cela n’intéresse pas grand monde, je vous donne un peu de mes nouvelles personnelles après ce week-end passé à  me dire: « qu’est ce que je fais ? » Difficile de concevoir le fait d’être attaquer ainsi sur un simple blog personnel ne retirant aucun bénéfice depuis 18 mois. Bloguer, ça prend du temps, alors si en plus çà  prend de l’argent, bien je ne vois pas ou est le plaisir. J’aurai aussi appris une chose ! plus la notoriété se fait sentir, plus les libertés sont restreintes, à  croire qu’il faut bloguer caché pour bien bloguer… Bon difficile aussi de couper les ponts comme çà  j’ai envie de dire… Y’a pas mort d’homme non plus ! Je suis à  font pour l’instant sur FreeBlogs, cette passerelle de bloging gratuite destinée aux calédoniens, de nouveaux thèmes seront d’ailleurs en ligne dès demain. Une page d’accueil interactive sera également de la fête pour que vous puissiez connaître tous les nouveaux blogs qui s’ouvrent en temps réel (esprit 2.0 oblige…) Disons qu’en se moment, j’avais besoin de faire autre chose. Quand je regarde cette page d’accueil de Free et que je regarde tout ce qui s’est monté entre 2007 et 2008, je me dis que j’arrive au bout des services que je pouvais proposer et qu’il est temps pour moi de rentabiliser tout ce travail accumulé. Rassurez-vous, je suis loin de l’esprit de décoration de ce blog en sapin de Noà«l Adwords, non…. Il est plutôt temps d’ouvrir une vraie régie publicitaire digne de ce nom avec un minimum d’originalité.
sep.gif
Bref, bloguer, je m’en passe pas, je continue donc, et plus que jamais. Cette malencontreuse histoire m’aura certes anéanti quelques jours, mais il est temps pour moi d’aller au charbon… Le jugement lui, n’attendra pas et je suis toujours redevable de 7 000 euros (835 322 Cfp) à  un certain monsieur X pour avoir malheureusement nommé un de mes sous dossier du même non qu’une marque protégée. Vive le web, vive la liberté, et vive la France Nouvelle-Calédonie.
PARTAGER
Article précédentQuand la Blogosphère se met en colère…
Article suivantVous, un arc, une pomme, un mur, un humain
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
annelise

c’est vraiment une sacrée somme, j’espère que tu vas trouver une solution…

Buddy

Blogueur d’un jour…Blongeur toujours : on n’échappe pas à  son destin 😉

DivertissonsNous

Continue à  bloguer, même si après cette affaire la motivation a du en prendre un sacré coup.
Tes billets sont toujours intéressant et tes fidèles (dont je fais parti) les apprécie au quotidien.
Bon courage !

weetabix

courage !

arno

courage Franck, blog blog et re blog

Jeannot

Continue, il est si beau ton blog.
Un petit belge

ouam

Et même interstellaire, putain de merde !

Unicornis

De tout cÅ“ur avec toi. Tu es de loin le meilleur blogueur local et reste très bon même à  un niveau international.
Cordialement Unicornis

wpDiscuz