Hinatea Boosie, Miss Tahiti 2008

5
6728

sep.gif

Rappel du billet d’hier à  propos de Miss Tahiti 2008

n’hésitez pas à  commenter la soirée télévisée par le biais des commentaires

miss tahiti

Hinatea voyait là  une bonne façon « d’apprendre à  évoluer en tant que femme », elle qui est davantage adepte de longboard que de défilés… Naturelle et resplendissante, Hinatea n’a eu aucune difficulté à  séduire une célèbre marque de surf féminin, venue faire un casting à  Tahiti l’année dernière. Depuis, elle poursuit des shooting photos entre les Etats-Unis, l’Europe et le Pacifique. A l’aise devant l’objectif, elle n’en oublie pas moins le sien : poursuivre ses études en psycho et pourquoi pas, devenir criminologue. Car Hinatea a besoin d’assouvir un certain goût du risque, en plus de se mettre au service des autres.
sep.gif
Principale qualité : naturelle
Principal défaut : sensible

sep.gif

Que représente Miss Tahiti pour elle ?
sep.gif
« Miss Tahiti incarne la grâce, la beauté et les valeurs de la femme polynésienne. Mais Miss Tahiti doit surtout se servir de son titre pour défendre des causes humanitaires. »
sep.gif
Sa devise : « Soyons fiers d’être Polynésiens »

PARTAGER
Article précédentRavallement de façades
Article suivantQuel pied cette caisse !!
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »