Jubilé Karembeu: Ce coup-ci, c'est fini

5
339

karembeu

Victoire des bleus de 98 cet après midi face à un Team Karembeu sur le score de 8 à 3. Une ambiance de feu et beaucoup d’émotions ce sont dégagées de ce jubilé ma foi très réussi. Le score importait peu, l’ambiance était plutôt à la fête. On pourra noter ces quelques mots de Christian Karembeu à la fin du match lors d’un petit discours personnel: « Kanaky pour les uns, Nouvelle-Calédonie pour d’autres,…. ». Surement que cette phrase sera reprise et analysée par diverses médias dès la semaine prochaine. Personnellement, je n’ai pas assisté au match, je l’ai regardé depuis mon poste TV. Les vidéos et photos de cet évènement ne seraient tarder, je remettrai donc ce billet à jour en temps voulu.

PARTAGER
Article précédentMise à Jour WordPress 2.0.4 vers 2.5.1
Article suivantLes Pin-Up du Week-End
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
malabunc

C’était simplement super ! Un grand moment de fête, tous ensemble, peu importaient les couleurs, les origines, un vrai moment de sport comme on en manque ici. Une HOLA délirante, des joueurs qui s’amusent, les gradins qui scandent « allez les blancs » (pour le team calédonie)! MDR ! Pour l’orgnasiation : zéro faute! Aucune attente, aucun débordement, tout était pensé. Heu…Franck, il me semble que le score était 8-2 non? Un, seul mot : ENCORE !

says says

en tout cas derrière mon téléviseur, j’ai trouvé le spectacle très chouette et largement plus joli que ceux des coupes du monde et autres manifestations à plusieurs millions d’€uros en métropole avec leurs marionnettes horribles…!
Vive la Calédonie !!!

thierry

voila c’est fini !
conclusion : faut juste espérer que l’organisation sera meilleure lors des jeux du pacifique, qu’il n’y aura pas de laissés pour compte, qu’il y aura un (ou des) écran(s) a l’extérieur du stade, que la fédé aura changé de président.
Bel événement quand même

COOLMAN

roulettes, passements de jambes, contrôles d’extra terrestres… la totale. L’ambiance était sympa et j’avais une mamie kanaky très marrante à côté de moi qui insultait par leurs prénoms les pauvres gars du team Karembeu qui ne voyaient pas beaucoup de ballons. Elle changeait de langue pour interpeller l’avant centre néo : « eh , go go, ahhhhh mais y’avait ton brother lààààà (il a oublié de faire une passe). Un bon moment et quand même une hallu de voir zizou jouer au stade numa daly !!

ouam

Eh ben au moins ça devait être plus intéressant que France/Paraguay !
Il a fait des roulettes le chauve ?

wpDiscuz