Qu'est ce qui se passe Zizou ?

6
355

zidane

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Zinédine Zidane n’a pas l’air dans son assiette depuis son arrivée à  Nouméa. C’est flagrant “télévisuellement” parlant et les échos sont unanimes à  ce sujet… Idem pour ses absences à  certains rendez-vous organisé le temps du jubilé de Christian. Alors est-ce que tout ceci ne serait pas en rapport avec le bras de fer engagé avec l’organisateur d’un match qui doit se dérouler ce dimanche à  Sydney ? En effet, le 16 mai dernier tombait cette dépêche AFP reprise par l’Equipe. Elle annonçait la venue de Zidane à  Sydney ce dimanche pour un match de gala (a vous de lire). Seulement voilà  qu’hier, gros changement de programme.
sep.gif
Source AFP: L’ancien capitaine des Bleus, Zinedine Zidane, a indiqué aujourd’hui dans un communiqué “qu’à  aucun moment” il n’avait donné son “accord définitif” pour jouer un match d’exhibition à  Sydney, en Australie. Dans un communiqué, Zinédine Zidane a également indiqué que “son accord était soumis à  des engagements contractuels que les organisateurs n’ont pas respectés”. Il précise en outre qu’il “se réserve le droit de donner une suite juridique à  cette affaire, pour éviter qu’à  l’avenir son nom soit utilisé abusivement, par des promoteurs peu scrupuleux, pour créer une effervescence médiatique”. Hier, Octagon Sports Marketing, organisateur de ce match, qui devait se tenir dimanche à  Sydney, a indiqué que Zinedine Zidane annulait “pour des raisons personnelles” son déplacement en Australie, regrettant ce choix qui allait conduire “à  de nombreuses demandes de remboursement”.
sep.gif
Alors soit Zizou est pas dans son assiette à  cause de cette histoire, soit c’est son humeur actuelle qui l’a fait annulé ce match. J’sais pas, je sens qu’il y a anguille sous roche sur ce coup là . Vous en pensez quoi vous ? La fatigue, l’éloignement de la famille, la mal du Pays ?
PARTAGER
Article précédentLe Dr House était chanteur avant d'être acteur
Article suivantBlog D'OR (Groupe 6 sur 13)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
TIFOUKWA

Si j’ai bien compris cela voudrai dire écrase ta banana . Mais hélas un blog c’est fait pour permettre à chacun d’émettre sa façon de voir les choses ne t’en déplaise

ouam

Me disait aussi tantôt: dans 8 jours c’est l’Euro. Peut être que ça lui démange les entrechats de filer en douce à Zurich .
Qui a vu le destin pathétique (qu’ils me pardonnent) de nos ex-champions du monde dans Envoyé Spécial cette semaine ? Comment vivre, comment exister comme monsieur tout le monde après un truc aussi puissant ?
Nos retraités en or massif ils s’emmerdent grave, même dans l’hiver calédonien.

Banana Nimby

Monsieur TIFOUKWA, votre raisonnement est comparable à celui d’une moule. Les moules c’est bon mais quand elles sont fermées on les jette.

TIFOUKWA

Il doit en avoir marre d’être utilisé comme un jouet d’exhibition comme dans les fêtes foraine pour remplir les poches de promoteurs peu scrupuleux qui utilise son passage sur l’Australie pour pouvoir programmer un macth sans l’accord de la tierce personne . Cela me rapelle ce que fut un temps ou les pouvoirs politiques en france exhibaient nos natifs sur les places publique en France

ouam

C’est clair, la bio, Sydney, y’a baleine sous gravier …

sylvain

Peut-etre s’agit-il de l’affaire du manuscrit volé de sa biographie non officielle…

wpDiscuz