Besoin d'aide – Que comprenez-vous dans cet exemple ?

6
268

Subject: Mail delivery failed: returning message to sender

> This message was created automatically by mail delivery software.
>
> A message that you sent could not be delivered to one or more of its
> recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
>
>  ab……[email protected] (j’ai caché l’email exprès…)
>    SMTP error from remote mail server after HELO glue.phatservers.com:
>    host mailhub.mls.nc [202.22.233.21]: 550 “IP sur une blacklist”

PARTAGER
Article précédentQui sera le prochain Blog d'Or (Groupe 11 sur 13)
Article suivant"Pe Telo" Humour local à prendre à la légère !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
maniako
En fait les FAI s’appuient sur des serveur de type spamcop (il y en a bcp d’autres… Des serveurs qui reference les ip/@mail de spammeurs) afin de savoir si oui ou non le domaine/IP/adresse email est consideré comme spammeur ou non. Si oui… tu as en retour de ton email, le message que tu connais, la reponse du serveur distant 🙂 Ce pb peut etre lié à : -Tu n’as pas d’IP fixe et tu as recupéré d’une pool d’IP dynamique une IP blacklistée. – Ta ou l’une de tes machines est infectes par un mass mailer (virus) et/ou spywares… Read more »
CurLy

C’est arrivé récemment a un pote qui envoyait, a son insu ,des spams a cause d’un spyware qui n’était pas détecté pas son AV, il est également chez MLS.

Eric

C’est ce qui semble, pose leur la question, c’est eux qui pourront te le dire.

Eric

Le blacklisting est un filtrage antispam effectué par le FAI sur son serveur. Tu es peut-être identifié comme un spammeur.

wpDiscuz