Zidane, meilleur joueur de tous les temps ?

7
302

PARTAGER
Article précédentDans la série des boissons bizarres !
Article suivantLes egos malmenés "Michel Rocard"
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
IKARIOS

c’est Michael air Jordan le meilleur joueur de tous les temps
bande de naze

Yassine

Zidane est le meilleur joueur de tous les temps; que je sache maradona n’a gagné qu’une coupe du monde! je connais ses gestes il est trop fort Diego mais zizou est le meilleur je suis de l’avis de beckham ! pour moi ce que zizou à fait personne ne l’a encore réalisé : si les gens hésitent tout simplement parceque il est modeste

COOLMAN

ben oui mais nous on aime bien être au comptoir.

ouam

Ça veut rien dire « meilleur joueur de tous les temps ». Chaque époque est tellement différente. A l’époque de Pelé ça jouait à 2 à l’heure, les européens n’étaient pas fichus de faire un dribble et la deuxième CDM c’est Garincha qui l’a gagné. Quant à Maradonna il était très fort mais question moralité bof, bof … je sais pas si il a été un grand sportif au sens noble du terme.
Ils ont chacun marqué leur époque, comme Charlton, Beckenbauer, Cruyff ou Platini, le reste c’est du bavardage de comptoir.

DivertissonsNous

Le meilleur joueur de tous les temps pour les français surement. Mais 1 avec COOLMAN, il manque la cdm 2006.

Gouje

Sans aucun doute le meilleur joueur de tous les temps. Bien que perdu, la CDM 2006 était a nous, superbe CDM pour ZIDANE (Je le vois encore entrain de dribbler R.carlos face au brésil tout simplement génial) même si ca c’est mal terminé.
Tchouss

COOLMAN
La réponse à la question posée dans la vidéo (meilleur joueur européen) est oui, mille fois oui et de loin. Meilleur joueur de tous les temps : la réponse est non – et cela tient à peu de chose – s’il avait remporté la CDM 2006, on aurait pu hésiter avec maradona et pelé car il aurait remporté deux CDM, en marquant dans les deux finales championnat d’europe des nations Ligue des champions quelques gestes qui font une légende : reprise de volée finale LDC – panenka en finale de la CDM (un truc de ouf quand on y pense)-… Read more »
wpDiscuz