Cela s'est passé un 18 septembre

4
270
Les évènements marquants un 18 Septembre: naissance de Lance Armstrong en 1971 à  Planas “Texas” USA, coureur cycliste, Séparation de l’Eglise et de l’Etat en 1794, La France cède le Québec à  l’Angleterre en 1759, Le Japon annexe la Mandchourie en 1931, Dag Hammarskjold, secrétaire général de l’ONU, trouve la mort dans un accident d’avion en 1961, décès de Gilbert Carpentier, producteur d’émissions de variétés à  la télévision en 2000, décès de Jimi Hendrix en 1970 à  Londres, guitariste et chanteur. Il était devenu un mythe de la musique rock, L’Assemblée nationale française vote l’abolition de la peine de mort par une large majorité en 1981, Un car de touriste allemands attaqué par des hommes armés devant le Musée égyptien du Caire fait 10 morts dont 9 Allemand et 1 Egyptien en 1997, Première femme touriste dans les étoiles en 2006. L’américaine d’origine iranienne Anousheh Ansari à  décollé de Baïkonour pour la station spatiale internationale (ISS) prix du voyage 20 millions de dollars, décès de Annabella en 1996, star du cinéma français des années 30. Bonne fête aux Nadège
PARTAGER
Article précédentMedicall Pacific
Article suivantLe billet d'humeur de Jean Sarkozy
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ouam

Ah bon ? On guillotine la bite ? Mais si ils recommencent par la bouche au lieu de l’anus directement c’est quand même grâce à la prison.
(Je réclame le droit d’écrire aussi des conneries)

malabunc

Juste que quand on voit des pédophiles de merde relachés après 18 ans de sureté et qu’ils foutent à nouveau en l’air la vie d’un môme de 8 ans, et bien s’ils avaient été guillotinés, ils n’auraient pas pu continuer à foutre leur bite dans la bouche des gosses. J’ai été assez claire ?

grandeZa

ah non? et quelle aurait donc été la bonne idée? continuer à tuer légalement des meurtriers qui avaient eu le toupet de tuer illégalement?
Où veux-tu en venir malabunc?

malabunc

Pour la peine de mort, pas certaine que se fut une si bonne idée…

wpDiscuz