Las des querelles des uns, du despotisme des autres, et ne nous retrouvant dans aucun des nombreux partis politiques existants, nous avons pris la décision de créer “Fédération Calédonienne”, une association pour la défense des intérêts des calédoniens. En effet, malgré la prolifération sans précédent des partis qui divisent la famille “loyaliste” (un terme qui ne veut plus dire grand chose aujourd’hui), malgré les beaux discours apaisants du leader de l’Union Calédonienne, et les déclarations fédératrices du Président du FLNKS, malgré la notion du “destin commun”…. Visiter le site
fopadekone, duex petites choses sur ton post :
– S’il n’y a pas de monde, c’est peut être simplement parce que les gens ne sont pas d’accord avec ce qui est dit, ce qui prouve que ce n’est pas une majorité qui est contre la venue de personnes extérieures au territoire.
– Plutôt que de se bouger pour ce type de mouvement il vaudrait mieux se bouger pour faire en sorte que les employeurs ne préfèrent pas embaucher des gens de l’extérieur, c’est quand même aussi ce que tu dis, et c’est beaucoup plus important que ce type de manifestation.
bah il est tout vide le site dans les sections services et économie… un bug?
Tu vois, je savais que tu partais avec eux ! Bonne chance à vous !
La Présidente : Francisca Garcia ( petite fille de Jean Bouteiller originaire de Nakety, descendante de bagnard) pour vous servir et qui n’a ni l’intention, ni les moyens de partir.
Il y a aussi Mme Harbulot et d’autres…
J’ai visité le site la profession de foi de ce parti semble être correcte car c’est ce que pensent beaucoup de Calédonien par contre aucun nom aucune photos étant échaudé par les partis de ce territoire je préfère savoir à qui j’ai affaire si dés le départ ce parti préfère rester incognito à cause des menaces comment fera t’il pour défendre nos intérêt si déjà il plie au chantage des autres partis