Le tatouage en 3D, la grande mode

5
576

Disons que les tatouages, cela m’est passé avec le temps… j’en suis plus trop fan comme avant même si je continue de suivre l’actualité du phénomène. Regardez ci-dessous ces quelques créations en 3D, du pur travail. Faut-il une formation spéciale pour réaliser ces bijoux ? Adrien, le tatoueur préféré des calédoniens pourra peut-être nous répondre…

PARTAGER
Article précédentAllez ! Bouge ton derrière…
Article suivantUne drole de manière de fumer un joint !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
papillon

J’ai remarqué une chose dans cette nouvelle tendance de tatouage c’est que c’est que des grandes choses sinon ça n’aurait jamais le rendu que ça a. Mais c’est beau. Petite question: la musique de fond c’est qui? Quelqu’un sait?

Vé

En fait c’est le principe du “trompe l’oeil” technique bien connu des artistes peintres… j’avoue.. c’est bluffant !… mais j’aimerai pas me retrouver dans le même lit que le mec à la tarentule ^^

jojo

c’est superbe c’est indéniable cependant dans 15 ans……. j’ai un doute quant à la résistance de ces ombres, détails etc… si ça devient de la bouillie bofbofbof

malabunc

wahou ! En fait je crois qu’ils jouent sur les ombres et/ou le clair / obscure pour donner du relief non ? Simplement comme pour des dessins en fait il me semble. En tout cas, ça rend bien!

wpDiscuz