Un requin pas comme les autres

7
385

requin

Ce jeune requin de 1,7 kilo a été trouvé à Penang en Malaysie et comme vous pouvez le constater sur cette photo, le squale a deux petites jambes avec des pieds palmés. Il n’y a que l’homme pour faire des choses comme çà… génétique, mutation, autant de questions que je me pose…. incroyable !!!! Voir la news originale (en anglais)

PARTAGER
Article précédentUne photo de Suri Cruise
Article suivantGoogle vient d'exploser
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Hebdo

La crise du pouvoir d’achat est aussi dans la mer, du coup ils doivent sortir de l’eau pour bouffer sur la plage à moindre prix, c’est ça l’explication.

DaftDef

et pourquoi pas évolution ?

says says

c’est pour qu’il puisse se lever et péter la gueule aux crétins qui extermine leur espèce !

kelu

Pour avoir été dans le coin la semaine dernière et à la vue de la pollution des eaux autour de Penang ça ne m’étonne qu’à moitié.

shyboy

Un descendant de la colonie de Mururoa..

Dominique

Pourquoi que l’homme ? A un moment ou un autre, les poissons sont bien sortis de l’eau pour coloniser la terre, non ?
L’économie capitaliste étant en crise, cette situation attire les requins flairant un bon coup, pas étonnant qu’ils sortent donc de l’eau…

wpDiscuz