Un concert de Booba dégénère

11
313

Booba est un grand rapeur, j’en suis le premier fan mais ce dernier a apparement une toute petite tête pour en arriver à ce que vous allez voir. Il est tout d’abord sifflé par tout le stade de france,  il balance ensuite une bouteille de Jack daniel (whisky) sur un spectateur et lui crache dessus juste avant de s’éclipser du concert. La foule reprend alors en coeur “Fils de Pute, Fils de Pute…” C’est beau un monde qui joue, non ? Déplorable…

PARTAGER
Article précédentLa Pin-Up du Jour (Carla Ossa)
Article suivantLes montages photos sont à la mode en Calédonie
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Bilou

Un blog avec tous les lyrics et des liens qui expliquent les
punchlines compliquées. Je mettrai aussi des images
ou des vidéos en rapport avec ses textes. Je compte sur
votre participation pour me suggérer des explications et des
articles, je mettrai à jour en fonction de mon temps libre.

@ Bientôt sur
http://wikibooba.blogspot.com

mâle dominant

toute façon ce gars là il a toujours rappé avec un sgage dans la choub

beng beng

wahou ziva c’est super poétique comme paroles ouam
pas des paroles de bouffon !!
en plus ça veut rien dire, les rimes sont allés à toire (LOL) vive le rap !

ouam
L’avis du Jaguarr à propos du jeune homme: Super Naj Mais à qui tu crois faire avaler ces couleuvres ? Etre c’que tu fais c’est faire c’que t’as Tas pas de haine moi j’en un camion plein re-noi Continue à croire que j’roule jet set Tu vas finir à poil, la gueule en miettes Tu confonds paraître et être “Brûle sous mes lyrics” Normal t’es l’disciple et moi le maître Tu veux clasher gorgon Sèche tes yeux achète-toi de la testostérone Tes qu’un coupeur de nouilles Avec du saindoux sous la mèche P’tite pute p’tite pute retourne à la crèche… Read more »
shima
Sefyu est bon dans son truc c sur. mm si j’m pas trop, je respecte. Mac tyer n’a pas le succes k’il mérite. c’est domage et pourtant c un proche de booba. Le Rap C’ETAIT parler de rue! peu importe de kel milieu tu viens, si tu sait rapper, tu sait rapper! point barre! ya pas de code , du moins PLUS de code. moi j’fait du rap, je sait s’que j’vaut, j’n’ai pourtant pas grandi en cité. bref… le rap c’est ma vie, et je souffre de voir l’image k’il a ici. Urban Peace c dla grosse merde! tu… Read more »
K-oita

[quote]Salut, Moi j’trouve déplorable que le rap en France soit dans cet état. Personne ne vends plus, il est en train de mourir…
Booba est le seul ki ramène de la nouveauté et de la fraîcheur dans ce rap game à la con.[/quote]

Sefyu, roh2f, lskadrille, mc tyer tu connais?

Le rap c’est parler de rue avant tout, un fils d’avocat et médecin qui fait des featuring avec un basketteur multimillionnaire marié avec une mannequin est très mal placé pour en parler…

candy
je geste de l’ourson Bouba (comme celui de Zidane ou autre Barthez) est inacceptable, et très révélateur de ces pseudo artistes à 2 balles qui se prennent pour des stars dès lors que les chaines de télé ou de radio diffusent leur vomi musical et qu’ils s’en foutent plein les poches. Avant de dire public de merde, ouvre les yeux et dis moi qui vas voir ces “artistes” de merde ? Et oui l’artiste n’a que le public qu’il fédère, paroles violentes et irrespectueuses, gestes violents = public violent et irrespectueux ! logique on ne récolte que ce que l’on… Read more »
shima
Salut, Moi j’trouve déplorable que le rap en France soit dans cet état. Personne ne vends plus, il est en train de mourir… Booba est le seul ki ramène de la nouveauté et de la fraîcheur dans ce rap game à la con. Marre des mec ki rap leurs misères et raconte leurs frasque dans leurs cités. Aux Etats Unis, ça rap, ça danse, ça fait la fête… Pk dans les clubs hip-hop en France ne passe-t-on que du rap ou rn’b US? Des fois, faut se poser les bonnes questions. Le rap français doit évolué et mm si il… Read more »
says says

j’oubliais, surtout n’achetez plus les albums de cet artiste au nom d’un petit ours bien mignon….il ne dois pas avoir besoin de pognon pour agir de la sorte avec son “public”, qui, au vue des vociférations doit avoir le même petit pois dans la tête et la même culture littéraire….

says says
C’est ça les artistes d’aujourd’hui, de la classe, un talent incroyable, le respect de ces fans……pardons de ceux qui l’engraisse et paie ses bagnoles de sport et sa coke…. et dire qu’il y en a qui paient pour aller entendre ce vacarme (certains appellent ça de la “musique”) Voila la nouvelle génération d’artistes Français de demain ! et de la France de demain…. Bientôt pour ne pas faire trop vieux jeu, en classe nos enfants feront des dictés et apprendront des poésies avec “des nique ta mère”, “nique la police” “fils de pute” “batards”, etc… toutes les 2 lignes….. Comme… Read more »
wpDiscuz