Carl Cox bientôt en Nouvelle-Calédonie

1
393

STEREOSONIC

Carl Cox est un disc jockey et producteur de musique électronique anglais. Il a commencé sa carrière au milieu des années 1980 en tant que DJ Hardcore, Breakbeat hardcore et Acid House. Il doit sa notoriété au fait d’avoir travaillé sur trois platines au lieu des deux habituelles et scratch sur certains morceaux (source Wikipedia). C’est un évènement en soit qu’un tel DJ vienne se produire ici en Nouvelle-Calédonie. Voir tout les détails de cet évènement sur Nouméabynight (portail de vos nuits en Nouvelle-Calédonie).

A propos de ce site, à noter l’exclu qu’il nous offre en diffusant en avant première le TOP 100 DJ 2008. Ca donne ceci pour les 10 premiers: (classement intégral ici)

01. Armin van Buuren
02. Tiësto
03. Paul van Dyk
04. Above & Beyond
05. David Guetta
06. Ferry Corsten
07. Sasha
08. Markus Schulz
09. John Digweed
10. Infected Mushroom

PARTAGER
Article précédentNouvelle-Calédonie: 5 Podcasts à écouter d'urgence
Article suivantNovember Rock Fest
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jc

c’est n’importe quoi ce classement de DJ, par exemple Infected Mushroom ne sont pas DJ mais juste producteurs. Bref 😉

Sinon bravo pour Cox !

wpDiscuz