La minute de silence de trop

8
261

Vous avez surement du entendre parler hier du cas de  ce député UMP Jean-Marie Demange qui s’est suicidé après avoir tué de sang froid son ex-compagne (mère de deux enfants). Comme le dit si bien Maitre Eolas “Le suicide est un drame terrible, mais tout ceux qui décident de partir ne se sentent pas obligés d’emmener quelqu’un avec eux pour le Grand Voyage”. Je trouve donc déplacé voir scandaleux qu’une minute de silence puisse avoir eue lieue au sein de l’Assemblée Nationale. Merde alors c’est un assassinat dont il s’agit !

PARTAGER
Article précédentWikio et Duplicate-Content ?
Article suivantCela c'est passé un 18 Novembre
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jolb56

http://www.martinebillard-blog.org/index.php?2008/11/19/237-un-depute-tue-sa-compagne-et-se-suicide-1-minute-de-silence

Une députée Verte a réagi. nous pouvons nous inspirer de sa lette pour écrire à tou-te-s nos député-e-s.

COOLMAN

Je propose une minute de silence pour le radiateur

(kit 36ième degré)

ouam

IoqpoI< C’est parce qu’on t’a pas posé le kit second degré.

IoqpoI

Complètement d’accord
cependant je vois pas comment Ouam tu peux comparer un assasinat avec arme (surement prémédité) et une dispute conjugal qui fini par un terrible accident !!
Entre faire feu sur quelqu’un ou le pousser violement pour qu’il tombe sur un radiateur …

Sable de la terre

Oui, certes, mais je crois que l’indignation de maître Eolas repose, comme la mienne, sur l’hypocrisie immense de ce Parlement qui vote des lois liberticides et répressives à tout va, et qui, lorsque l’un des leurs tue quelqu’un, a droit aux honneurs… Double langage incroyable.

ouam

Il est quand même moins monstrueux que Bertrand Cantat …

COOLMAN

totalement d’accord

wpDiscuz