Ce sont les propos inacceptables formulés par Eric Zemmour lors de l’emission de Giordano sur Arté. Joint par téléphone mercredi, le journaliste du Figaro maintient ses propos. A la question « êtes-vous allé trop loin ? », il répond, visiblement surpris, « non, pas du tout ». “Monsieur Zemmour se permet de défendre l’existence de plusieurs races différentes au sein de l’espèce humaine en se situant, explicitement dans un ‘entre deux’ ; entre la sacralisation des races opérées par les nazis et la négation de ces dernières, présentée clairement comme un symptôme” se scandalise SOS racisme. Bref, je vous laisse juger par vous même. Ridicule personnage và ! Il mérite véritablement un rappel à l’ordre, sans aucun doute…
Non, la violence actuelle dans le monde n’est pas exclusivement d’origine raciale : les “fous de dieu” afhgans sont de la même ethnie que ceux qu’ils massacrent, idem au Pakistan, beaucoup d’irakiens tombent sous les coups d’autres irakiens, les meurtres et viols au Congo “démocratique” se déroulent entre Africains noirs.
Il s’est planté le Zemmour. La race, zoologiquement parlant, c’est un sous-ensemble de l’espèce. Or pour notre espèce, génétiquement parlant on n’en distingue pas. On ne parle pas de race parce que scientifiquement parlant c’est impropre pour notre espèce.
On peut faire des groupes phénotypiques, ethniques, etc… Mais ! C’est arbitraire.
ce qui est marrant c’est que si on n’est pas d’accord avec certains ici on s’en prend plein la gueule, vive la dictature communiste locale
Mais oui la preuve: les hommes de race noire courent plus vite que les hommes de race blanche qui ont inventé les chaussures, la roue, la voile, le moteur à explosion, l’hélice, le réacteur.
J’ai bon ?
ah..il n a pas disparu..il es en train d’etre apprécié…ok.. 🙂
pourquoi mon commentaire a disparu.?
tenez
http://letirailleur.blog4ever.com/blog/lirarticle-77637-1044318.html
http://www.acrimed.org/article3003.html
connard de zemmour