Antoine Rioux

2
303
Courir la Mini-Transat est une vraie aventure humaine, c’est un projet qui se prépare sur plusieurs années et qui demande de nombreux sacrifices personnels. Mais c’est également un défi sportif ambitieux et je ne souhaite pas m’aligner au départ dans le seul but de participer. L’objectif sportif de ce projet est doncde faire les meilleurs classements possible dans les courses d’avant saison et de viser la victoire dans la Mini-Transat 2009. Découvrez vite et dès maintenant le site internet d’Antoine Rioux et soutenez-le évidemment… Visiter le site
PARTAGER
Article précédentC'était hier à Dubaï (cout: 25 M$)
Article suivantCela c'est passé un 22 Novembre
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Matt

C’est énorme! Il va aller au bout! Encouragez le, envoyez lui un mail sur le site http://www.antoinerioux.com
Son bateau, un prototype, construit de ses mains au 2ème étage d’un dock de la baie de la Moselle avance de mieux en mieux. C’est un battant, qui n’a pas la grosse tête. Chapeau Antoine! Il est Madère avec 85 autres bateaux de 6m50 ( mini!. Il reprend le départ pour le Brésil le 3 octobre. Il est en forme, son bateau aussi, alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

BigStef

Depuis, la situation a bien évolué ! Le départ de la Transat 6.50 a eu lieu le 17/09 – Défi Calédonien y était sélectionné – Fin de la première étape, ces derniers jours où Antoine est arrivé à Madère en 22e position (sur 38 “proto”)

wpDiscuz