Epatez vos amis avec le mot "Knismolagnie"

3
837

J’ai lu ca chez mon confrère de Tendrebulle qui m’en a bouché un coin sur le coup. Alors OK, le mot n’est pas facile à placer dans une conversation vu le contexte de cette définition mais c’est tout de même à retenir. Définition du mot Knismolagnie: La knismolagnie désigne le fait d’éprouver une forme de plaisir sexuel par les chatouilles. Cette pratique est parfois nommée « fétichisme des chatouilles » par ceux qui la pratiquent, bien qu’elle ne réponde pas à la définition du fétichisme sexuel. Elle ne peut être qualifiée de paraphilie au sens strict que lorsqu’elle est absolument nécessaire à l’excitation sexuelle. Les chatouilles peuvent être considérés comme un jeu érotique et faire part des préliminaires. Elles peuvent également être une pratique intégrante du BDSM. Dans ce cas là, le plaisir éprouvé est qualifié d’algédonique (Lire la suite chez Wikipedia). Qui connaissait ce mot sans mentir ?

PARTAGER
Article précédentLe Snowkite plus dangereux que le Kitesurf ?
Article suivantCoup de coeur: Jason Mraz (I'm Yours)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ouam

“D’accord mais avec ton kiki !”

Xerxes

Salut!
Merci pour le lien vers mon humble demeure!
Et oui, tu le dis très bien, la knismolagnie est un vice marrant! Il ne fait de mal à personne et peut même être contagieux lorsqu’il est bien pratiqué!
Et nous voici de temps en temps des “knismolagistes” en puissance!
“Ce soir chéri je te knismolagise”! Je tente et je vous dis le décomptage des baffes!
Bonne soirée! (ici…)
Xerxes

wpDiscuz