Utilisation abusive du Taser

5
300

Cette vidéo, elle date… je ne l’avais jamais vue. C’est ce qu’on peut appeler une utilisation abusive du taser à en voir les images. Dommage qu’on ne connaisse pas la suite de cette histoire car s’il est totalement irresponsable de faire face aux forces de police, il est carrément dangereux d’abuser d’une telle arme sur son semblable. Cette vidéo peut-être choquante donc ne la regardez pas si vous êtes sensible.

PARTAGER
Article précédentAlerte Enlèvement (le bébé retrouvé)
Article suivantUne actualité parallèle se développe sur nos emails
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
gégé

et oui faire ça e Frône ….quelle horreur, au pays des droits de l’homme, c’est inimaginable, nous on est au pays des droits des auteurs, un peu moins des victimes….. il suffit de voir les hooligans de l’OM tout le monde critique (justement) la violence au foot et dès qu’un crétin de hooligan est condamné, les “stars” Zidane (champion de coup de boule sur terrain de foot) Ribery (champion du coup de boule dans une pare brise) etc le soutiennent et ce type est même rentré en France dans un avion affrété par l’OM !!

COOLMAN
lol, c clair que j’aimerais pas être à sa place mais j’avoue que la vidéo m’a fait rire tellement c énorme. Le flic lui envoie deux décharges en le sommant de mettre ses mains dans son dos. Le plus drôle c qu’il s’aperçoit quand même au bout de quelques secondes que le mec est trop fraca pour pouvoir mettre les mains dans le dos, alors il change d’exigence (lol lol lol) : “put your hands on the ground”. Mais, alors, après, c presque du jacadi : on the ground, on your stomic, on your back……. lol j’ai pas dit jacadi… Read more »
fabs_99

entierement d’accord avec toi curly, surtout que le policien la prevenu, a savoir au états unis les sommations sont different que celle en france. Apres 1 sommation ils sont en droit d’utiliser la force necesaire. Et apparament heureusement qu’il avait un taser car ce gars n’aurait jamais voulu s’arreter.

Jean

c’est marrant mais on préfère toujours montrer un policier qui fait usage de la force (sans savoir ce qu’il s’est passé avant bien sur !)que des gentils jeunes qui caillassent de police les patrouilles ou des innocents….

CurLy

Refus d’obtempérer, normal je trouve qu’il soit tasé. Et même a terre il fait son rebel !
Faut juste pas être cardiaque avec le taser Oo’

wpDiscuz