Des nouz'autres en mission à Bruxelles

3
364

Ils sont en mission pour précher la bonne parole et pour canaliser l’énergie des jeunes (de tous les âges !). En fait, d’après ce que j’ai compris leur mission serait de mobiliser le plus de monde possible à court et à long terme et de servir efficacement les églises tout en étant un témoignage dans toutes les sphères de la société. Nom de l’organisation (Jmeo Brussel ou YWAM Brussels ou JEM Bruxelles). Bref tout ceci n’est pas ma tasse de thé mais je me dis qu’en plein mois de  Janvier en Belgique et dans un tunnel il ne doit pas faire si chaud que çà ! Pourtant les tenues sont légères.

sep.gif

PARTAGER
Article précédentGrégoire – Toi plus Moi
Article suivantSi vous aussi vous êtes pété de tunes….
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kydass

je trouve ke c bien ce qu’ils font et ouvrez vos yeux ils sont couverts contre le froid

laurent

je ne pense pas que le « public » Belge soit très réceptifs à cette musique (que MOI j’adoooore), là bas ils préfèrent leur techno débile et autres boom boom

wpDiscuz