Le terme gay (en Europe francophone), qui vient de l’américain, ou bien gai (au Québec), désigne généralement une personne (aussi bien homme que femme) qui se décrit comme homosexuelle. Plus spécifiquement, ce terme identifie les gens, évènements et autres qui se rapportent aux thématiques liées à une orientation affective et sexuelle en direction des personnes du même sexe (source Wikipedia). Et moi perso, ils me font toujours rire ces “grandes folles” et c’est toujours un plaisir de les voir évoluer. Comment donc ne pas partager cette séance de gym tonic avec ce jeune garçon qui se donne en spectacle. Au fait, petite question aux lecteurs. Comment percevez-vous la Communauté Gay et Lesbienne de Nouvelle-Calédonie ? Voilà une question que nous n’avons jamais abordée sur le blog…
cela peut etre anormal pour certain moi je vois je sort depuis presque un ans avec un jeune homme de 25 ans metisse un beau petit gaq avec moi yeux vert rien ne semble qu il es gay meme lui ne se le dit pas meme du mepris avec t autre gay qui veulent le drager en plus il a un metier ‘vigile’ou souvent convoiter il dit qu il ne peut q avec moi des relation sexuel et la il se lachent donc souvent on se cache
Ps : pas moyen de voir la video ! lol
je trouve sa non pas normal mais acceptable,du moment que sela reste dans “l’intimiter”!j’entend par la que de voir deux hommes se tenir la main devant tout le monde ne me dérange en rien mais i faut pas pousser mémé dans les orti non plus!lol s’exiber ne sére strictement a rien si se né atizé la “haine” de ceux qui se disent “homophobe”(homophobe => homo refouler^^)!des “homophobes” qui parfoit vont loin,tro loin!je le répéte parseque,ont ne le dit jamais asser => LA VIOLENCE NE RESOU RIENNNNN !!!!!!!!!!strictement RIEN! NADA ! NADA ! NADA ! NADA !
Rien de plus normale :))